Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Cher ami(e)s luxembourgeois(es), bienvenue au club… :(

J'espère que vous trouverez une solution. :zen:
Pourtant il a l'air chouette, le grand duc. :siffle:

hibou_grand_duc_5-637x480.jpg


:p :D :D :D


Je suis déjà dehors. :D
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab

Que peut-il ? Tout. Qu'a-t-il fait ? Rien.

Avec cette pleine puissance,
en huit mois un homme de génie eût changé la face de la France,
de l'Europe peut-être.
Seulement voilà, il a pris la France et n'en sait rien faire.
Dieu sait pourtant que le Président se démène :
il fait rage, il touche à tout, il court après les projets ; ne pouvant
créer, il décrète ; il cherche à donner le change sur sa nullité ; c'est
le mouvement perpétuel ; mais, hélas ! cette roue tourne à vide.
L'homme qui, après sa prise du pouvoir a épousé une princesse étrangère
est un carriériste avantageux.
Il aime la gloriole, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui
brille, toutes les verroteries du pouvoir. Il a pour lui l'argent,
l'agio, la banque, la Bourse, le coffre-fort. Il a des caprices, il faut
qu'il les satisfasse. Quand on mesure l'homme et qu'on le trouve si petit
et qu'ensuite on mesure le succès et qu'on le trouve énorme, il est
impossible que l'esprit n'éprouve pas quelque surprise. On y
ajoutera le cynisme car, la France, il la foule aux pieds, lui rit au
nez, la brave, la nie, l'insulte et la bafoue ! Triste spectacle que celui
du galop, à travers l'absurde, d'un homme médiocre échappé ".

:sick::sick::sick:
Victor HUGO, dans " Napoléon, le petit "

était-il visionnaire?
 

Intéressant, je note ça :

PC Impact a dit:
Le directeur général de Free expliquera au passage que les sites de piratage ont déjà trouvé une parade consistant à injecter quantité d'adresses IP sur les réseaux pour générer des faux positifs...

Alors, si tu as de la chance à la loterie, il suffira que, par hasard, ton adresse IP fasse partie de celles injectée par les dits pirates, pour qu'on te coupe ton accès internet, sans que tu n'aies aucun recours, au vu de l'impossibilité où tu te trouveras, de prouver quoi que ce soit !

Je comprends pourquoi Albanel tient tant que ça à l'inversion de la charge de la preuve et au court-circuitage de la justice !
 
Pratique, n'est-ce pas...?

Vi, hein ! Après "coupable de n'avoir pas su se protéger du piratage de son réseau", voici maintenant le dernier crime à réprimer : "coupable de malchance au tirage de la loterie des pirates" :rolleyes:

Une république bananière, je vous dis que c'est ce qu'on est en train de devenir ! :mad:
 
Vi, hein ! Après "coupable de n'avoir pas su se protéger du piratage de son réseau", voici maintenant le dernier crime à réprimer : "coupable de malchance au tirage de la loterie des pirates" :rolleyes:

Une république bananière, je vous dis que c'est ce qu'on est en train de devenir ! :mad:

excuses moi, mais devenir me semble dépassé, depuis longtemps hélas.
 
  • J’aime
Réactions: Pascal 77
Ce qui est malheureux dans cette histoire :

- On va aller faire chier la justice, comme si effectivement elle n'avait rien d'autre à faire.

- On va faire chier ce gosse, même si le fait de cracher n'est pas particulièrement propre, mais bon... une explication des flics auraient peut être suffit (sûrement même), et les conséquences ne sont pas négligeable : inscription au casier judiciaire même pour un fait aussi pitoyable lui ferme les portes de certains boulots ou établissements...

- La police a complètement perdu son rôle de prévention, et les cowboys qui la compose ont la roue libre pour faire chier pour n'importe quel motif. La répression, il n'y a plus que ça qui est demandé comme mission à la police. La police aussi, se doit d'être rentable.

Tout ça devient pitoyable. Merci cher président.
 
J'ai entendu ça à la télé ce matin : ça m'a scié. Se retrouver poursuivi par la justice juste pour avoir craché parterre, mais où va-t-on ? :mouais:
 
Et si je crache un disque dur je risque quoi… :siffle: :mouais: :D
 
et les conséquences ne sont pas négligeable : inscription au casier judiciaire même pour un fait aussi pitoyable lui ferme les portes de certains boulots ou établissements...

Même si dans ce cas, ça ne sera probablement qu'une inscription avec sursis (de 5 ans)... Enfin, espérons (on n'est plus sûr de rien !). :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.