Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

C'est marrant que tu dises cela. Il n'est pas question de "besoin". mas bien de piratage.

En tout cas, cela relance encore le debat, ils risquent de servir d'exemples...

Je suppose qu'il voulait parler de ça :rolleyes:

Les auteurs-interprètes Christian Clavier et Marie-Anne Chazel réclament tous deux 1 million d'euros, tandis que les autres acteurs ne demandent que 1 euro symbolique.
 
C'est marrant que tu dises cela. Il n'est pas question de "besoin". mas bien de piratage.

En tout cas, cela relance encore le debat, ils risquent de servir d'exemples...

Justement.
Le succès de ce film prouve bien que le téléchargement n'a pratiquement aucune influence sur la fréquentation des salles.
 
C'est marrant que tu dises cela. Il n'est pas question de "besoin". mas bien de piratage.

En tout cas, cela relance encore le debat, ils risquent de servir d'exemples...

Non, non, dans le commentaire de fab, il n'est pas question de piratage, mais de rapacité.
Tout le monde sait qu'il y a piratage, TF1 les premiers.
Studio Canal nous dit qu'en moyenne, un film qui fait 10 millions d'entrées salle fait 2 millions de dvd.
Au passage, je vous laisse juge de l'échantillon sur lequel se base cette statitstique, le nombre de films faisant 10 M d'entrées étant relativement réduit : 8 films depuis les années 80... :D

C'est une moyenne à la con, donc, et elle ne s'applique vraisemblablement pas aux grosses daubes survendues et descendues par les critiques.
Donc, ce 1 million de dvd est normal.
Les acteurs demandent 1 € de dommages et intérêts, sauf notre magnifique couple de connards, toujours gagnant à la loterie des imbéciles, qui voudraient détruire 6 personnes pour éviter de se poser la question du pourquoi de leur absence de talent.
10 millions de personnes ont vues cette daube au cinéma, c'est déja énorme. Son piratage était une œuvre de salubrité publique.
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Studio Canal nous dit qu'en moyenne, un film qui fait 10 millions d'entrées salle fait 2 millions de dvd.

Étant donné qu'un million de dvd de ce film ont été vendus, il faut impérativement intenter une action pour rembourser les 5 millions de personnes à être allées voir ce film en trop.

:D
 
  • J’aime
Réactions: Pascal 77
Statut
Ce sujet est fermé.