Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Une page se tourne: Caramail c'est terminé.

N’écrivez plus à vos contacts Caramail à partir du 15 février. A cette date, le service de messagerie de Lycos fermera ses boîtes aux lettres pour de bon. Dans un message adressé à ses membres, Caramail les informe qu'il résiliera et effacera les comptes ainsi que les données qui y sont sauvegardées. Lycos ajoute qu’il tentera de trouver un autre fournisseur pour ses abonnés mais ne promet rien. A eux de sauvegarder leurs e-mails et de changer d’adresse.

:siffle: On ne va pas verser une larme non plus hein.
 
... Les acteurs demandent 1 € de dommages et intérêts, sauf notre magnifique couple de connards, toujours gagnant à la loterie des imbéciles, qui voudraient détruire 6 personnes pour éviter de se poser la question du pourquoi de leur absence de talent.
10 millions de personnes ont vues cette daube au cinéma, c'est déja énorme. Son piratage était une œuvre de salubrité publique.

héhé... criant de vérité une fois de plus mon bon François... ;) :love: :D

En parlant du nain gesticulant (non pas lui même s'ils sont amis, on parle ici de JacouilleLacteurComique, ptain suivez merde !), j'ai entendu hier sur une radio de grande écoute (oui, c'est ça, une radio de daube que je ne citerais pas et dont le nom commence par Europe et fini par 1... oui, je sais, c'est bien fait pour moi, mais là, j'ai une excuse, ma voiture de loc. avait la radio callé sur cette bouze...), bref, cet abruti prète sa voix a une pub immonde pour une grande surface... Et alors me direz vous à justez titre !?
Ben rien, juste que pour une fois, je l'ai presque trouvé "bon"... :p :D
 

Comme dans le lien de Rizoto, je trouve stupide la traque aux pirates, puisque d'une part, ça ne changera rien, et d'autre part, le piratage n'engendre pas une si grosse perte d'argent, et parfois c'est le contraire...

Je me souviens, dans ma jeunesse avoir entendu parler du groupe TRYO, de leur musique etc... J'avous, comme plus de 80% de la population, avoir téléchargé illégalement... leur 1er album... Je l'ai écouté 5 ou 6 fois, un second album de TRYO est sorti, je l'ai acheté. J'ai ensuite été à 3 de leurs concerts, acheté le 3ème et 4ème album, et j'ai enfin acheté le premier album que j'avais téléchargé. Là, maintenant à l'appart, j'ai les 4 albums (regroupant toutes leurs chansons), 3 DVD concerts, un T-Shirt et l'album solo du chanteur Mali, tout ça en original.
Mais en même temps Tryo, contrairement à d'autres, ne se foutent pas de la gueule de ses Fans, le packaging est superbe, avec livrets tablatures, pochettes cartonnées ou boîte non conventionnelles (pas ces espèces de truc plastique à 10cts) etc... Pour le même prix, nous avons un CD superbement imprimé grainé, alors que d'autres nous vendent une vulgaire boite plastique, avec un CD où juste le nom est imprimé, et du papier de merde pour faire un semblant de liste des chansons... coût de production <1&#8364;, mise en vente 10 à 15&#8364;...

Oh bien entendu, j'ai déjà téléchargé illégalement d'autres albums d'autres groupes, mais soit j'aime et je l'achète par la suite (rien ne remplace le packaging), soit j'aime pas et je supprime. J'ai peut-être, à tout casser, 10 MP3 non acheté, je ne les écoute jamais (ou très très très rarement...).

Après l'histoire des DVD, je m'en fout un peu, pour moi, rien d'illegal ne remplace la qualité DVD et ses bonus, ce que je ne vais pas voir au cinéma, je l'achète en VOD... Je ne suis pas du genre à aller voir un film genre Asterix, parce que c'est une SuperProduction à 10 millions d'euros etc... Une merde reste une merde, au cinéma comme en DivX, et je ne perds pas mon temps devant une daube. Du coup, comme il ne reste pas grand chose de valable, je peux me permettre de l'acheter en DVD ou d'aller le voir au cinéma...

Mais je persiste à penser que des films qui font un carton sont rentabilisés par le ciné et les dvd, et ce n'est pas les téléchargements qui peuvent les ruiner, puisqu'ils sont rentabilisés.
Quand je vois une merde sortir au Ciné, comme les Bronzés 3 et qu'on se permets de dire que ce sont les téléchargements qui freinent les bénéfices, je rigole, car qui paierai pour voir ça ? autant l'avoir gratuit, ça me ferai mal au c** de dépenser 16 euros en DVD pour voir un film qui est nul à chier. Donc l'un dans l'autre soit le film est bien, et plus de gens prennent la peine d'acheter le DVD et/ou d'aller le voir au ciné, soit le film est pourri et là, se foutre de la gueule du consommateur reviens dans la gueule du producteur...
 
Et quand ça ne tue pas, ça coute cher

la police indique qu'"elle n'a pas été verbalisée car elle fumait mais pour manque de contrôle de son véhicule, cela aurait été la même chose quel que soit l'objet".


Donc, les mains doivent toujours être positionnées sur le volant. Interdit de se nettoyer le nez ou les oreilles sous peine d'amende. Interdit de se frotter les yeux, ou de se gratter les testiboules : amende. Interdites, les mains baladeuses sur la soie de la passagère : amende.
Bon, puisque j'ai une queue, je vais m'entrainer pour qu'elle puisse accrocher le levier de vitesses et être assez puissante et agile pour non seulement pouvoir passer de la première a la cinquième, mais de plus réussir l'enclenchement de la marche arrière (je bloque actuellement sur ce point).
Voila qui va mettre fin a un grand débat : puisque les femmes n'ont pas de queue, elle ne peuvent plus conduire. C'est déjà ca.


Ah mais... Si ma queue règle le rétroviseur, je vais me faire choper pour exhibitionnisme... Amende....
 
Statut
Ce sujet est fermé.