Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je peux venir taper du scout avec vous deux ?
 

Ah p'tain, mais quelle andouille ce Benoit XVI.
:mad:
J'vois vraiment pas l'intérêt... Probablement une histoire de tunes (ou "thunes", mais j'ai jamais capté pourquoi).
Y'a une de ces églises d'intégristes dans ma rue, à quelques pas de chez moi. Eglise Saint Pie X ou un truc comme ça.
Ca fait mal au coeur le dimanche, surtout pour les marmots fagottés n'importe comment, tous pareil, exclus dès le départ sans qu'ils n'aient rien demandé. Certains finiront keupons, à la rue, mettront des années à se remettre d'une telle lobotomie. D'autres resteront dans ce rang si rigide en oubliant de penser.

Drôle de monde.
 
  • J’aime
Réactions: BioSS
Allez viens, mon Titi... On va se faire un ball trap avec des scouts d'Europe pour te calmer... :siffle:
Là, en l'occurence, il s'agirait plutôt des "scouts catholiques de France", mais on peut ratisser large... :cool:

Je peux venir taper du scout avec vous deux ?
:style:

Ah p'tain, mais quelle andouille ce Benoit XVI.
:mad:
J'vois vraiment pas l'intérêt... Probablement une histoire de tunes (ou "thunes", mais j'ai jamais capté pourquoi).
Y'a une de ces églises d'intégristes dans ma rue, à quelques pas de chez moi. Eglise Saint Pie X ou un truc comme ça.
Ca fait mal au coeur le dimanche, surtout pour les marmots fagottés n'importe comment, tous pareil, exclus dès le départ sans qu'ils n'aient rien demandé. Certains finiront keupons, à la rue, mettront des années à se remettre d'une telle lobotomie. D'autres resteront dans ce rang si rigide en oubliant de penser.

Drôle de monde.
"Fraternité St Pie X"... ;)
C'est un panier de crabes, ils sont détestables.
Pour compléter l'article d'hier... :mad:
 
..."Fraternité St Pie X"... ;)
C'est un panier de crabes, ils sont détestables.
Pour compléter l'article d'hier... :mad:

L'information d'Il Giornale coïncide avec la diffusion, jeudi, en Suède, de propos négationnistes tenus par l'un des évêques concernés, Mgr Richard Williamson. Il y déclare notamment : "Je crois qu'il n'y a pas eu de chambres à gaz. Je pense que 200 000 à 300 000 juifs ont péri dans les camps de concentration, mais pas un seul dans les chambres à gaz".

Voilà, voilà... aucun doute, l'encens est mauvais pour la santé... morale... :o :mad: :(
 
On a dans cette phrase tout l'esprit que je hais chez les religieux quels qu'ils soient.
 
N'empêche, je me répète, mais ce Benoit XVI, finalement, il est pas mal... :D :love:
Moi, je préfère ça, y'a rien de plus chiant qu'un pape œcuménique et progressiste, ça rend l'église sexy.
Là, au moins, on sait où on est : Opus Déi, phalanges, nazis, c'est quand même autrement plus classe pour casser du curé. :D
 
N'empêche, je me répète, mais ce Benoit XVI, finalement, il est pas mal... :D :love:
Moi, je préfère ça, y'a rien de plus chiant qu'un pape œcuménique et progressiste, ça rend l'église sexy.
Là, au moins, on sait où on est : Opus Déi, phalanges, nazis, c'est quand même autrement plus classe pour casser du curé. :D
Ouais...
Moi ça me donne des haut-le-cœur...
Une impression de déjà-vu... :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.