Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et 1 point pour la science ! :D
 
  • J’aime
Réactions: jugnin

Et ben, à force de nous taxer, les artistes vont recevoir plus d'argent que ce qu'ils auraient vendues sans le téléchargement illégal :rateau:

Franchement, comment voulez-vous que les gens ne téléchargent pas illégalement avec toutes ces taxes ?
Imaginez, je suis constamment en train d'acheter ce que j'écoute, ce que je vois etc... Si je télécharge illégalement, c'est pour acheter ensuite le support lorsque ça m'intéresse, le reste, je le supprime.

- On me taxe sur les supports d'enregistrement (je paye donc les artistes pour la sauvegarde de mes travaux, mes photos persos etc...)
- On va me taxer sur mon PC alors qu'il me sert à créer (un peu comme un artiste :D)
- On va me taxer internet qui me sert la majeure partie du temps à échanger mes fichiers avec le travail, lire les infos, dire coucou sur macG etc...

Peut-être qu'avec tout ce que je donne aux artistes, par ces taxes, je vais un jour me dire qu'en réalité si je télécharge sans payer, je l'ai acheté quand même... :mouais:

Sérieusement, ça commence à me faire chier ces histoires...
 
"Lors de la campagne électorale au printemps dernier en Italie, Berlusconi avait aussi suscité de l'émoi pour avoir suggéré à une étudiante d'épouser un millionnaire afin de sortir de la précarité."

La boucle est bouclée : pour Berlu, toutes les italiennes doivent profiter de leur beauté pour vendre leurs charmes au millionnaires au lieu de les offrir au premier violeur qui passe pour pas un rond ! :mouais:
 
"Lors de la campagne électorale au printemps dernier en Italie, Berlusconi avait aussi suscité de l'émoi pour avoir suggéré à une étudiante d'épouser un millionnaire afin de sortir de la précarité."

La boucle est bouclée : pour Berlu, toutes les italiennes doivent profiter de leur beauté pour vendre leurs charmes au millionnaires au lieu de les offrir au premier violeur qui passe pour pas un rond ! :mouais:

Exemple typique d'une interprétation par raccourci :D
Dans le même esprit :
- L'erreur est humaine,
- La femme est Humaine
- Donc la femme est une erreur...

Non non monsieur, ça ne marche pas comme ça, il y a techniquement plus de violeurs en Italie que de millionnaires, or la polygamie n'est pas la bienvenue là bas... forcément, Berlusconi n'y peut rien, il se résigne et ça se comprends :rateau:
 
Une américaine met au monde des octuplés

Honnêtement... Je ne sais pas quoi en penser...

Quant à la mère, a assuré le docteur Gupta, «elle va très bien, elle est très heureuse d’avoir eu tous ces bébés et qu’ils aillent bien jusqu’ici». Selon lui, «elle a l’intention de les allaiter. C’est une femme robuste».

C'est à espérer pour elle vu ce qui l'attend! (et je ne parle pas que de l'allaitement...)
 
Une américaine met au monde des octuplés

Honnêtement... Je ne sais pas quoi en penser...



C'est à espérer pour elle vu ce qui l'attend! (et je ne parle pas que de l'allaitement...)

Il s'agit a priori de la deuxième naissance d'octuplés vivants dans l'histoire de la médecine américaine américaine.

Parce qu'il existe bien entendu beaucoup de naissances d'octuplés dans l'histoire de la médecine Américaine Francaise...
 
Statut
Ce sujet est fermé.