Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, la question que je me pose, c'est quelles sanctions seront prises contre le titulaire dont l'accès aura été suspendue par l'HADOPI lorsque son IP continuera d'apparaître lors de téléchargements illicites ?

Parce qu'il faut être clair, les seuls que ces mesures ne gêneront pas, ce sont les pirates qui se cachent déjà derrière des IP d'emprunt, et qui, n'ayant pas connaissance de la suspension d'accès frappant le véritable titulaire de leur adresse d'emprunt, n'auront aucune raison de changer d'IP !

Et même s'ils en avaient connaissance, ça changerait quelque chose ? :D
 
Et même s'ils en avaient connaissance, ça changerait quelque chose ? :D

Je pense, oui, du moins s'ils raisonnent un peu, car user d'une IP inactivée prouvera à quel point Albanel et les tenants de l'HADOPI en tiennent une couche, et obligera alors les pouvoirs publics à trouver des moyens pour contrer la vraie menace plutôt que de frapper au hasard le premier quidam qui passe par là !

Tant qu'ils sont persuadés qu'en frappant les titulaires des lignes ils vont régler la question, ils ne s'attaqueront pas au vrai problème, et ça, les pirates ne tiennent probablement pas à ce que ça change !
 
Tu crois vraiment que "ils" ont envie de régler le problème ?!...
De façon juste et "républicaine" ?!... :rolleyes:

Tu veux faire la liste des lobby ?!..
- pharmaceutique..
- nucléaire...
- etc, je te laisse faire la liste... :zen:
 
Je pense, oui, du moins s'ils raisonnent un peu, car user d'une IP inactivée prouvera à quel point Albanel et les tenants de l'HADOPI en tiennent une couche, et obligera alors les pouvoirs publics à trouver des moyens pour contrer la vraie menace plutôt que de frapper au hasard le premier quidam qui passe par là !

Tant qu'ils sont persuadés qu'en frappant les titulaires des lignes ils vont régler la question, ils ne s'attaqueront pas au vrai problème, et ça, les pirates ne tiennent probablement pas à ce que ça change !

Ah mais là oui je suis d'accord, mon "ils" signifiaient les "pirates" de ton dernier message ;)
 
Un collectif d'associations et des élus d'Ile-de-France ont demandé, mercredi 28 janvier, la suspension des panneaux publicitaires ACL (affichage à cristaux liquides) dans le métro parisien, et annoncé leur intention de lancer une action en référé devant le tribunal administratif dans les prochains jours.
Ces écrans, qui diffusent en boucle de la publicité animée, sont équipés de capteurs détectant le comportement des visages des passants et d'un dispositif Bluetooth. Quatre d'entre eux sont déjà actifs à la station Etoile, mais la RATP s'apprête à en déployer 400 cette année et la SNCF 800 dans les gares franciliennes.
 
Ah mais là oui je suis d'accord, mon "ils" signifiaient les "pirates" de ton dernier message ;)

J'avais bien compris, et ce sont bien les pirates, qui n'ont pas intérêt à ce que les pouvoirs publics s'attaquent aux vrais causes du problème, car s'ils le faisaient, ils trouveraient peut-être de vraies parades, tandis que là …
 
Un collectif d'associations et des élus d'Ile-de-France ont demandé, mercredi 28 janvier, la suspension des panneaux publicitaires ACL (affichage à cristaux liquides) dans le métro parisien, et annoncé leur intention de lancer une action en référé devant le tribunal administratif dans les prochains jours.
Ces écrans, qui diffusent en boucle de la publicité animée, sont équipés de capteurs détectant le comportement des visages des passants et d'un dispositif Bluetooth. Quatre d'entre eux sont déjà actifs à la station Etoile, mais la RATP s'apprête à en déployer 400 cette année et la SNCF 800 dans les gares franciliennes.

du bluetooth ? les pirates en herbe vont s'amuser :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.