Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah oui, comme quoi ca marche ! :love:

Et si c'est l'"homme" qui l'a créée, on se demande bien qui est le plus couillon des deux :siffle::p:love:;):D

Je vous recommande à tous deux, cette excellente lecture (dont je le précise, l'auteur est une Mac user de longue date) ;)

9782501054690.jpg
 
Quel est le rapport avec la peine de mort? :mouais::rolleyes: Au contraire ça prouve bien que ce gars est malade, schizophrène, il faut zigouiller tous les schizos au cas où? :rolleyes:

Qu'en pense toumaï? :D

Ben tiens, c'est déjà pas assez une usine à gaz comme ça...

Il serait bien difficile de nier aujourd’hui qu’entre Microsoft et la Commission européenne, il ne règne ni histoire d’amour, ni même entente cordiale. Depuis des années, la Commission fait pression sur le géant du logiciel via des plaintes déposées par des concurrents tels qu’Opera et IBM, le plus souvent pour abus de position dominante. Or, on sait que l’instance européenne a remis le couvert récemment, et il se pourrait qu’elle impose à Microsoft et/ou aux OEM d’inclure d’autres navigateurs en plus d’Internet Explorer.
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Un minute de pause et on reprend : j’aime bien remplir les violons mais là il semblerait que je sois à court de liquide. Je vais manger, boire et je reviens.


édition :

Bon, si vous voulez poursuivre c’est par là et au comptoir : [Termonde] Quelles réponses à la folie meurtrière ?

 
Un minute de pause et on reprend : j’aime bien remplir les violons mais là il semblerait que je sois à court de liquide. Je vais manger, boire et je reviens.


édition :

Bon, si vous voulez poursuivre c’est par là et au comptoir : [Termonde] Quelles réponses à la folie meurtrière ?


Comment il nous arnaque Nephou ! (n'est pas fou en fait), il créer un fil pour (ou contre, au choix) la peine de mort et il l'a verrouillé :rateau::D

Bon ben actu du moment (depuis hier quand même, je rechauffe un peu au micro-onde et hop) :

Mais qui est le monstre qui a oser faire ça ?!
 
Fiou je suis soulagé... Mais du coup, d'où peut venir l'inflammation de mes testicouilles ? :D:D

Peut être ton coté casse burnes ? :siffle: :p
 
  • J’aime
Réactions: Himeji, tirhum et Ax6
Et si c'est l'"homme" qui l'a créée, on se demande bien qui est le plus couillon des deux :siffle::p:love:;):D

Ah, mais que l'homme soit couillon, c'est une évidence ! Depuis ce jour là, d'ailleurs ! Il avait déjà inventé la chèvre, bah non : il lui en faut toujours plus ! :D

Je vous recommande à tous deux, cette excellente lecture (dont je le précise, l'auteur est une Mac user de longue date) ;)

9782501054690.jpg

Je ne lis pas la littérature subversive ! :o
 
Si vous désirez allez plus avant dans l’échange autour de cette actualité — et plus largement à propos de la peine de mort — les colonnes du comptoir vous sont ouvertes.

Merci

tu devrais peut être y rajouter les posts initiaux non ?

messages 4414>4416
 

Moi, la question que je me pose, c'est quelles sanctions seront prises contre le titulaire dont l'accès aura été suspendue par l'HADOPI lorsque son IP continuera d'apparaître lors de téléchargements illicites ?

Parce qu'il faut être clair, les seuls que ces mesures ne gêneront pas, ce sont les pirates qui se cachent déjà derrière des IP d'emprunt, et qui, n'ayant pas connaissance de la suspension d'accès frappant le véritable titulaire de leur adresse d'emprunt, n'auront aucune raison de changer d'IP !
 
Statut
Ce sujet est fermé.