Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
h_9_ill_974846_vatican.jpg


Ho putain, la shisha d'enfer ! :love: :cool:
 
La vue sur la mer implique des fenêtres (en option et en plus des 35000 euros / bungalow)

actuvoila.fr a dit:
D'une surface habitable unitaire de 27 m2, les conteneurs seront équipés de parquet, salle de bains, kitchenette, chauffage, fenêtres, balcons et panneaux solaires. Peints, ils seront empilés pour former des immeubles dans un quartier du port à proximité d'un campus universitaire.
:siffle:
 

Bon, c'est sur, j'irai passer mes prochaines vacances "exotiques" dans l'océan indien... :o

Il y a des plages sympa (oui, du genre de celle qui plait à madame et aux nains : sable fin et un peu d'ombre...) à la Réunion ? :p :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
Bon, c'est sur, j'irai passer mes prochaines vacances "exotiques" dans l'océan indien... :o

Il y a des plages sympa (oui, du genre de celle qui plait à madame et aux nains : sable fin et un peu d'ombre...) à la Réunion ? :p :siffle:

Ha, on me dit dans l'oreillette qu'il ne faut surtout pas y aller, que c'est nul à chier, la météo pourrite, les gens encore moins sympa que dans les Antilles Française (ce qui ne me semble pas possible là), que la mer est trop salée, le Tipunch trop sucré, la bouffe immonde et les filles vérolées... :affraid: :o

ça va, j'en ai pas fait trop là ? :siffle:
 
Ha, on me dit dans l'oreillette qu'il ne faut surtout pas y aller, que c'est nul à chier, la météo pourrite, les gens encore moins sympa que dans les Antilles Française (ce qui ne me semble pas possible là), que la mer est trop salée, le Tipunch trop sucré, la bouffe immonde et les filles vérolées... :affraid: :o

Si tu transformes le Tipunch en myrte, on dirait la Corse :D

Je ne savais pas même pas que cela existait encore en Suisse. Les genevois devront voter pour la suppression ou non du jury populaire.
 
  • J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
fait pas bon être enfant en Belgique décidemment

enfoiré !

C'est une daube abominable, ce papier, personne ne l'a relu, à la LibreBe ? Y'a des couper-coller tout pourris, des répétitions, des erreurs sur tous les noms propres, un pur bonheur.
 
Ha, on me dit dans l'oreillette qu'il ne faut surtout pas y aller, que c'est nul à chier, la météo pourrite, les gens encore moins sympa que dans les Antilles Française (ce qui ne me semble pas possible là), que la mer est trop salée, le Tipunch trop sucré, la bouffe immonde et les filles vérolées... :affraid: :o

ça va, j'en ai pas fait trop là ? :siffle:

Exactement ! :up::zen:
La météo est tellement pourrie que les météorologues sont partis depuis longtemps, dégoûtés (je ne sais même pas d'ailleurs s'il y en a un qui est venu un jour). Dès que tu arrives, les gens te jettent des pierres en criant "zorey dehors". Non seulement la mer est trop salée, mais il n'y a même plus de mer. Il ne reste que du sel. Et dans le tipunch, il n'y a que du sucre de mauvaise qualité et un peu d'eau saumâtre, mais pas de rhum. Pour la bouffe, il n'y a que des MacDo, ce qui fait que les filles sont non seulement vérolées, mais aussi obèses

C'était déjà bien, mais il ne faut pas lésiner ;)
 
  • J’aime
Réactions: jugnin
Statut
Ce sujet est fermé.