Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui mais nous on paye pas de redevance radio :p

Heuuu... Si
Mais actuellement seuls les possesseur de télé la payent. Ça s'appelle.... "la redevance audiovisuelle", souvent appellée à tort "redevance télé", qui sert aussi à financer nos radios publiques (ainsi que l'INA).

--Usurp--
 
Ce que je trouve un peu dommage dans l'histoire c'est que :

- beaucoup de foyer ont une tele et paye deja la redevance.
- Avant, payer la redevance et donc regarder la tele relevait d'un choix.

Cette nouvelle taxe ne rapportera donc pas beaucoup d'argent et va obliger des gens qui ne regardent pas la télé par choix a payer cette foutue taxe.

Je suis pas contre le principe de taxe mais il faut que cela reste simple...

Il pourrait simplement augmenter la redevance et par exemple creer une taxe sur les ordinateurs pour favoriser le développement de PME informatiques ou d'informations sur le web... (il parait que la presse ecrite est en crise, on doit pouvoir creuser de ce coté )

Et si ils veulent vraiment faire cracher tout le monde. pourquoi ne pas virer cette redevance et l'inclure dans les impots standarts...

Le plus fort dans tous ca, est que Wizzgo a du fermer ses portes récement. si t'as un pc t'as le droit de payer des taxes mais mais pas d'enregistrer... Bref le moyen age :(
 
Joli concept.

Sauf que je vois pas pas l'interet d'avoir 12 roues par essieu et autant de moteurs ?

Quand a sa motorisation nucleaire, il ne dit pas ou il met la turbine vapeur qui va avec...

Oh, tu sais, je crois que c'est Mackie qui a eu le fin mot de l'histoire :siffle:

Voici ce que Digg en dit :

www.digg.com a dit:
The general consensus around the webs is that this supposed Cadillac concept is not real, just sprung from the imagination of a designer with hopes of working for GM, and with a base knowledge of internet lingo. Cadillac ’s World Thorium Fuel concept - aka Cadillac WTF - is a study in conceptual design.
 
Koleos, du grec ancien…


Si les gens du marketing chez Renault trouvent le vocable Koleos dans l’air du temps, ils ont peut-être raison. Cela dit, ces mêmes gens n’ont jamais fait de grec ancien ou tout au mois ne se sont pas penchés sur l’étymologie de ce mot. En effet, le français « couille » provient du grec ancien… koleos !
 
C'est quoi leur conso annuel de Roquefort aux ricains ? deja qu'un camembert les fait flipper, alors ce type de fromage ...

qu'ils gardent leur boeuf aux steroïdes et nous on garde notre fromage putréfié :D

Je ne connais pas la consommation de Roquefort aux USA mais généralement, on taxe ce qui rapporte!! :siffle:
 
Pas dans ce contexte, là il est question de "barrières douanières", l'objectif de ces taxes est purement dissuasif, il ne s'agit pas de "lever des fonds" !

C'est surtout une mesure de rétorsion vis à vis de l'embargo européen sur le boeuf US aux hormones. D'où le titre 'mauvais joueur' dont j'ai affublé le post.
 
Statut
Ce sujet est fermé.