Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce n'est pas en leur filant du pognon qu'on réglera le problème.

CE problème là, nan, mais celui des dealers et des racketteurs* qui fréquentent la sortie des lycées, par contre :siffle:

(*) comprendre par là le problème qu'ils ont (vendre de la dope ou racketter des lycéens fauchés), pas celui qu'ils posent !

Je n'ai pas m'impression que ce soit le cas.

on a l'inverse en ce moment. Un surparlementarisme, même si celui-ci est biaisé par des instructions venant d'en haut
Ce n'est pas le cas
Pas le cas non plus
Il existe plein de partis dits d'"opposition" en France. Que ceux-ci passent leur temps à se tirer dans le pied est très con, mais au moins ils existent.
là, ok
Ca de discute, mais là encore je ne suis pas sûr. Je n'ai pas vu beaucoup de chose comme on a pu en voir sous Pinochet ou Franco par exemple (rafles, mise à mort des opposants etc...)

un peu effectivement.
[/LIST]

on a donc au final le résultat suivant: nous ne somme pas dans un état fasciste selon les auteurs que tu cites.

Et autant je ne rejoins pas Sind sur ses conneries, autant je le rejoint sur un point. Le Fascisme, tu ne connais pas. Tu en as une vision biaisée par ta petite conscience politique qui te fait avancer conneries sur conneries et arriver même à prouver l'inverse de ce que tu veux prouver en citant tout et n'importe quoi pour essayer d'avoir raison.
Citer des auteurs c'est bien. Les analyser et les comprendre, c'est encore mieux.
Et dans ceux que tu viens de citer, tu es visiblement complètement, mais alors complètement à côté de la plaque.

Mais Fab', tu me sembles de mauvaise humeur, ce matin... :D
Où as-tu lu que je citais ces auteurs pour prouver que l'on était dans un Etat fasciste ?
Je ne faisais qu'intervenir pour citer une des nombreuses grilles de lecture de l'Etat fasciste, pour apporter du conten dans la discussion, alors que plusieurs posteurs avaient fait de même avant moi en donnant leur vision du phénomène fasciste...

Que tu m'attaques de la sorte alors qu'on ne s'était visiblement pas compris, je trouve ça bizarre, supposé que ma compréhension vis-à-vis de ce que je cites l'est tout autant...

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Mais Fab', tu me sembles de mauvaise humeur, ce matin... :D
Où as-tu lu que je citais ces auteurs pour prouver que l'on était dans un Etat fasciste ?
Je ne faisais qu'intervenir pour citer une des nombreuses grilles de lecture de l'Etat fasciste, pour apporter du conten dans la discussion, alors que plusieurs posteurs avaient fait de même avant moi en donnant leur vision du phénomène fasciste...

Que tu m'attaques de la sorte alors qu'on ne s'était visiblement pas compris, je trouve ça bizarre, supposé que ma compréhension vis-à-vis de ce que je cites l'est tout autant...

C'est vrai que en revenant en arrière dans la discussion, on constate que julrou donnait une définition de l'état fasciste en opposition à une autre définition donnée par Romuald et qu'il jugeait trop légère. Il en profitait pour étaler un savoir théorique, du reste pas forcément bien digéré, mais il n'a pas affirmé que nous vivions actuellement sous un régime fasciste (même s'il n'est pas loin de le penser le saligaud :D).
Bon c'est pas vraiment que je veuille prendre sa défense, vu que quand lui et ses petits copains auront le pouvoir moi et quelques autres ici seront certainement déportés au goulag pour mauvaise pensée à l'égard de la dictature prolétarienne ... :siffle: ... m'enfin, rendons à César ce qui appartient à César.
Fab' par contre, c'est un gros facho ! :p

Et encore, on le maintient en permanence sous Tranxene (18 cachets avant chaque repas, le pharmacien sort le tapis rouge chaque fois qu'on vient en rechercher une palette :hosto:), car il voulait rétablir les supplices du pal, de la roue et de l'écartèlement pour les nioubes insolents. :affraid:

:D

Bon en attendant de commencer à constituer des Brigades Républicaines pour certains (les gentils) et des Phalanges pour les autres (les méchants), moi la Morano m'aura bien rire

Faites ce que j'dis, faites pas ce que j'fais

C'est pé-da-go-gi-que ! :o
Après, un petit tour aux putes, puis une visite au dealer du coin, et toute la petite famille rentre à la maison ... :rolleyes:

C'est vrai que en revenant en arrière dans la discussion, on constate que julrou donnait une définition de l'état fasciste en opposition à une autre définition donnée par Romuald et qu'il jugeait trop légère. Il en profitait pour étaler un savoir théorique, du reste pas forcément bien digéré, mais il n'a pas affirmé que nous vivions actuellement sous un régime fasciste (même s'il n'est pas loin de le penser le saligaud :D).
Bon c'est pas vraiment que je veuille prendre sa défense, vu que quand lui et ses petits copains auront le pouvoir moi et quelques autres ici seront certainement déportés au goulag pour mauvaise pensée à l'égard de la dictature prolétarienne ... :siffle: ... m'enfin, rendons à César ce qui appartient à César.

Ah, voilà. :up: :D

Normal, je suis modo :D

Ah, voilà. :up: :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Statut
Ce sujet est fermé.