Obsolescence programmée... :bookworm:wwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa... pppooouuuuuuuurrrrqqquoiiiiiii?????????
L’horloge parlante s’est définitivement éteinte ce vendredi 1er juillet
L’horloge parlante avait été créée en 1933 par l’astronome Ernest Esclangonwww.20minutes.fr
Nan mais 700g, quoi.Un escargot géant sème la panique aux Etats-Unis
Les scientifiques le qualifient « d’un des escargots les plus nuisibles au monde ».www.lesoir.be
Flippant.
Pour le moins succinct cet article.Tout aussi flippant... l' escargot zombie !!!!
Un homme découvre un escargot « zombie » dans son jardin
Un habitant de Yangon, au Myanmar, a récemment fait une découverte effrayante dans son jardin, lorsqu'il a aperçu un escargot bizarre aux yeux colorés et animés. Horrifié, il a ensuite demandé à un voisin, qui lui a appris que la mystérieuse créature était en fait contrôlée par un ver parasite.fr.style.yahoo.com
L'homme aussi est contrôlé par un parasite. Il n'y a qu'à voir toutes les conneries qu'il fait.Pour le moins succinct cet article.
Passons.
Après recherches, il s'agit du Leucochloridium paradoxum.
On en parle ici, par exemple.
Où l'on apprend que le parasite, en contrôlant le mollusque, l'oblige à se mettre à découvert de sorte à être attaqué par un nouvel hôte.
Et ainsi de suite.
Pas con.
Dans la catégorie des traitres, Macron en a été réduit à faire le fond des poubelles de la droite.Bye Bye Damien.
Olivier Véran confirme qu'Élisabeth Borne ne sollicitera pas la confiance des députés
Le remaniement gouvernemental devrait intervenir ce lundi matin avant un possible Conseil des ministres à 17 heures. Il s'agit notamment de remplacer les ministres défaits lors des législatives.www.bfmtv.com
Par le type qui a menti sans vergogne pendant deux ans.
Par le type qui a menti sans vergogne pendant deux ans.
Oh la la !Quel dommage que tu n’aies pas été aux commandes. Pas de crise, pas de doutes, pas de pénuries. Tout est tellement plus simple depuis son clavier.
Oh la la !
Un aficionados de Véran. On m'en avait parlé mais je n'y croyais pas ou alors je pensais à un maladie orpheline.
Hé hé ! Comme tu y vas ! Sortie de la science, la vérité est souvent le résultat d’un consensus majoritaire.M'enfin, c'est vrai que par ici on entretien un rapport étrange avec la vérité.
Même, et surtout, dans la science, vu les questions que posent chaque nouvelle découverte. Tiens, au hasard, la matière noire, dont la majorité s'accorde à accepter l'existence parce qu'on a besoin d'elle pour maintenir le modèle standard. Sauf qu'on n'en sait rien, c'est seulement la vérité d'aujourd'hui.Sortie de la science, la vérité est souvent le résultat d’un consensus majoritaire.