Les blacks en 1/4, je ne donne pas cher de notre peau s'il commencent a aligner les ibanez pelous et dominici.
Ils ont collectiviement et techniquement supérieur, la seule chose qui peut les faire douter c'est de leur rentrer dedans comme des morts de faim. L'expérience ici n'auras que trés peut d'importance, la nouvelle zelande de 1999 était moins forte et avait une certain lomu dependance aujourd'hui ce n'est pas le cas.
Soyons fou alignons une équipe de jeune remontés comme des pendules qui n'ont pas de droit d'image avec Laporte, qui ne fument pas etc etc
Je ne crois pas que Laporte ai les tripes de le faire, je me vois bien avec ibanez l'escroc, pelous qui avance plus tout comme dominici d'ailleurs.
tu l'as regardé le match, hier???
parce que pour Ibanez et Pellous, je n'ai aucun doute, et je suis presque d'accord avec toi quoique il faudrait m'expliquer pourquoi "escroc"... mais passons, en revanche Dominici, je ne te suis pas bien.
1) contre les argentins, s'il n'avait pas été là pour jouer un vrai rôle d'arrière, en défense, l'équipe de France aurait pris au moins deux essais de plus, quoique en disent les amateurs de Rugby qui regardaient un match pour la deuxième fois de leur vie...
2) il a appelé ses coéquipiers hier à des réalisations très justes, dans le rythme et je ne l'ai pas trouvé si poussif... bien qu'il soit vieux, je te l'accorde, et du coup :
3) Il va bien falloir aligner des joueurs qui ont de l'expérience face aux blacks, parce que une équipe de petits jeunes qui ne les ont pratiquement jamais affrontés aura une pression trop forte à gérer.
Et enfin, je te rappelle quand même que l'essai de la fin, décisif, contre les blackjs, en 1999, a été inscrit par un petit corse....