yret a dit:En tout cas, la refonte des pwb venant d'avoir lieu, un écart de gamme est maitenu avec les iBook (notamment du point de vue écran)...
Pas trop pour le 12"
yret a dit:En tout cas, la refonte des pwb venant d'avoir lieu, un écart de gamme est maitenu avec les iBook (notamment du point de vue écran)...
Je dirais même que l'écart s'est agrandi pour celui qui n'a pas besoin du Superdrive... Vraiment dommage qu'Apple traite le 12" en une sorte de "sous-PB", alors que dans le monde wintel, les petites dalles sont haut de gamme.Cricri a dit:Pas trop pour le 12"
Paradise a dit:je viens de recevoir mon iBook 14" 1go de ram et serieusment ca tourne super bien j hallucine
apres pas mal de test perso je suis vraiment heureux
panayotis a dit:Bonjour,
Le PC Portable de ma copine, mon ancien PC Dell Inspiron 8100 vient de rendre l'âme.
Je passe des heures sur les forums à la recherche d'un portable de 15" offrant une résolution de 1400x1050 et bien évidemment un disque dur 5400tpm et une consommation faible associée à une faible nuisance sonore.
[...]
J'hésite donc à basculer sur Mac! Et surtt, bien que le Powerbook m'interesse tout particulierement, pas mal de personnes trouvent que le IBook G4 est plus fiable!
Alors entre Powerbook et Ibook mon coeur balance!
Merci de votre aide
Stéphane
Le PC Portable de ma copine, mon ancien PC Dell Inspiron 8100 vient de rendre l'âme.
Je passe des heures sur les forums à la recherche d'un portable de 15" offrant une résolution de 1400x1050 et bien évidemment un disque dur 5400tpm et une consommation faible associée à une faible nuisance sonore.
Eh bien c'est pas si évident que çà, étant donné que les écrans 15,4" dominent le marché!
Le seul répondant à mes exigences serait le ASUS V6 (qui je me suis déja racheté pour moi)
Mais maintenant, la question est: Dois je racheter un 2eme ASUS V6 pr ma copine sachant qu'avec l'extension de garantie à 3ans, on tape dans les 2000euros
Je me suis donc penché au mac et notamment le Powerbook G4 1,67Ghz en offre Mipe avec les 3ans de garantie!
Depuis le tps qu'on me dit de passer à Mac, je crois q c'est le moment, mais en parcourant les forums macs, de nombreux utilisateurs se sont plaints de la baisse de qualité Apple.
J'hésite donc à basculer sur Mac! Et surtt, bien que le Powerbook m'interesse tout particulierement, pas mal de personnes trouvent que le IBook G4 est plus fiable!
Merci de votre aide
Stéphane
ha c'est trop bien tu vas voir!!!!Kevinou a dit:Merci pour ta réponse .Steff.
Je viens de commander mon powerbook 12" et je l'ai fait livrer chez moi.
Le switch approche
Eh bien c'est pas si évident que çà, étant donné que les écrans 15,4" dominent le marché!
Le seul répondant à mes exigences serait le ASUS V6 (qui je me suis déja racheté pour moi)
Mais maintenant, la question est: Dois je racheter un 2eme ASUS V6 pr ma copine sachant qu'avec l'extension de garantie à 3ans, on tape dans les 2000euros
Je me suis donc penché au mac et notamment le Powerbook G4 1,67Ghz en offre Mipe avec les 3ans de garantie!
Depuis le tps qu'on me dit de passer à Mac, je crois q c'est le moment, mais en parcourant les forums macs, de nombreux utilisateurs se sont plaints de la baisse de qualité Apple.
Merci de votre aide
Stéphane
Sky My Wife a dit:Mon Powerbook 15'' fonctionne très bien. Rapidité, silence et peu de chaleur (comparé à mon "vieux" titanium 15''... Je te conseille donc un Powerbook si c'est possible financièrement pour toi ??? Car la différence est de taille (écran; qualité de la définition de l'image; firewire 800 & 400; Support de deux écran embarqué + un sur DVI; Disque dur à 7200 trm; clavier éclairé; etc.) Il n'y a pas photo. Le Powerbook est vraiment un outil professionnel.
Pour ce qui est de la consommation, il consomme raisonnablement lorsque le bluetooth est déconnecté... Ce qui va de soit la plupart du temps (sauf quelques synchros de temps à autre on en a pas besoin en utilisation portable non ?)