Pfff ! Arrêtez donc de vous prendre la tête avec ce site ! Franchement plus je lis vos post, plus je doute du sérieux de ce dernier...
Cela ne vous parait pas bizarre qu'à chaque fois, il y ai problème avec le paiement carte bleue ? Tous les autres sites du net fonctionnent avec ce système CB sécurisé depuis des années et son-vidéo.com serait le seul à avoir des problèmes de fraude ?!!! Le but de tout ça ? Obtenir vos coordonnées bancaires par téléphone, par fax ou par mail... (surtout, rien de sécurisé...) ou alors obtenir le paiement par virement bancaire qui ne fait pas bénéficier des même protections consommateurs...
Et puis franchement, envoyer de faux temoignages par le biais de mails plus que douteux, (avec les mêmes boites mail que le proprio !), suffirait déjà à me mettre la puce à l'oreille et à me faire fuir, loin, très loin... :mad:
Alors oui, certains peut-être recoivent et recevront leurs commandes... Pour le moment un iPod à 40 euros... Désolé, mais pas d'quoi s'taper l'c... par terre ! On est encore loin des plasmas et des lcd... à 800 ... :siffle:
Et même, qu'est ce que cela prouverait ? S'il n'y en a que la moitié qui arrivent, ou le tiers, où le quart... Of course on aura des témoignages de gens satisfaits... (ceux qui ont été repérés par leur mail, leur pseudo, voir par de nouveaux faux témoignages...) mais les autres ? Je pense à tous ceux qui ont du passer commande sans vérifier le sérieux de cette société ... Dans quel état d'angoisse et de doute sont-ils ?
Où est le plaisir de l'achat dans tout ça ? Attendre 45 jours en se morfondant dans son coin et en se flagellant toutes les 10 minutes l'esprit "ai-je bien fait ou ai-je mal fait ???!!! Me suis-je fait avoir ? Suis-je une andouille ? Une vraie ?.... " Pfff ! Remarquez, cela peut-être un bon moyen de perdre quelques kilos... aie aie aie l'angoisse...
Mon plaisir et ma tranquilité ont un prix : celui de payer peut-être un peu plus cher, mais d'être sûr de mon achat, de savoir comment, où et par qui a été utilisée ma carte bleue, et de savoir que si j'ai le moindre problème, il y a un SAV derrière que je peux joindre et à qui je peux faire confiance... ":hein:
Non franchement pour moi une seule devise : "Courage, fuyons !"
... cela ne sera pas faute de vous avoir prévenus...