Salut à tous
Etant tombé sur votre forum en cherchant des infos sur sons-video.com, je me permet d'ajouter mon grain de sel.
Je suis dans le même cas que toi, Walkman2. J'ai commandé, après beaucoup d'hesitation, Le Sony T10 à 99€ sur sons-video.com.
C'est clair que un Sony T10 à ce prix là, ça sentait bien l'embrouille... mais j'ai voulu tenter le coup quand même.
Ma commande date du 18 Avril, j'ai payé par carte sur le site sans problème, et j'ai bien reçu un mail de confirmation le 23 Avril.
J'ai appellé fin Avril le suivi de commande afin de connaître ma date de livraison et on m'a répondu que je devais être livré le 14 Mai, mais qu'il se pourrait que je sois livré avant.
La livraison doit se faire par UPS, et on doit être contacté par le transporteur juste avant la livraison....
Je pense que je vais attendre comme toi jusqu' en fin de semaine prochaine, et si je ne reçois rien, je tenterais de me faire rembourser via le site de paiement en ligne. En esperant qu'il ne soit pas trop tard.
Pour l'instant, à part une personne qui a reçu l'Ipod Shuffle qu'il avait commandé, il n'y a pas trop de quoi rester optimiste... Mais on verra bien la semaine prochaine
PS : Le 15, c'est mon anniv, ça me ferait un joli cadeau !