Connaissez-vous Sons-video.com

Si tu avais un numéro de suivi ( je suppose que non ) tu pourrais voir en temps réel ou est ton colis sur le site ups , tu peux meme les contacter

bonjour, moi aussi j'ai commandé un apn sony chez eux. je les ai appelé plus d'une dizaine pour avoir une date de livraison. il me répondé a chaque fois qu'ils allaient m'envoyer un e-mail avant la fin de la journée, j'ai attendu 2 jours rien. pour les e-mails que j'ai envoyer c'est encore pires répondre aux e-mails ils ne connaissent pas. je les ai rappelé lundi et ils m'ont dit que la livraison se ferait entre le 9 et le 14 mai. donc j'attends.

Bon, ben tiens nous au courant au moins pour information car pour ce qui me concerne j'ai annulé mon paiement !
J'ai eu quelqu'un de chez sons-video au téléphone cet aprés midi et ça sentait encore plus l'arnaque ou en tout cas le grand amateurisme !!!
La personne que j'ai eu au tel m'a demandé mon email pour m'envoyer la date de départ de ma commande:eek:... Au bruit elle avait l'air d'être dans un jardin d'enfants:mouais:... Et elle m'avait déjà fait le coup lundi:mad:...
Là ça faisait beaucoup donc j'ai annulé et il n'y a pas eu de pb pour me faire rembourser.
Bon courage à toi et j'espère que tu vas recevoir ton apn;).
A+.

Bon, ben tiens nous au courant au moins pour information car pour ce qui me concerne j'ai annulé mon paiement !
J'ai eu quelqu'un de chez sons-video au téléphone cet aprés midi et ça sentait encore plus l'arnaque ou en tout cas le grand amateurisme !!!

Comment as tu pu les avoir au téléphone ?? :confused: C'est impossible !
J'ai essayé de toute l'après-midi, et pas moyen de les avoir : toutes nos lignes sont occupées, blablabla...

Bonjour,
Resté dans l'attente depuis le début je me permets de narrer mon histoire aujourd’hui car nous sommes le 9 mai et, comme beaucoup, on m’a promis une livraison ce jour qui, comme pour beaucoup, n’arrivera jamais. Historique :
Le 16 avril,
J’avoue mettre fait avoir par le nom du site car j’ai regardé les éval sur internet de son-video.com (oui je sais:rolleyes: ), j’ai donc passé commande.
Puis une période de doute s’installe car je me rends compte de mon erreur. Je fini par me persuader que :
1 c’est possible d’avoir ces tarifs là, pourquoi pas
2 Il s’agit sûrement d’une petite équipe qui tourne avec les moyens du bord …
Une semaine plus tard
Bref je rappelle pas rassuré du tout la semaine du 23 avril et on me demande si il y a un caractère d’urgence donc je saute sur l’occasion et affirme que oui, du coup ils me confirme une livraison pour le 2 mai:up: .
Le 2 mai
Rien,:confused:
Le 3 mai
J’appelle, je demande le numéro de suivi UPS (qu’on ne me donne pas), on prend mon numéro et on me dit que le "responsable" va me rappeler
Fin de journée, pas d’appel. Je rappelle, on me dit la même chose.:confused:
Le 4 mai
Rien, J’appelle le matin, le fameux "responsable" doit me rappeler avant midi et je serai livré le 9 mai,(tiens tiens !!):confused:
L’après midi je rappelle car le "responsable" ne m’a toujours pas contacté, on me dit qu’il a du partir en week end (il est 17h !!). Je demande donc une confirmation par écrit comme quoi on me livrera bien le 9 mai, Réponse : ‘’ok pas de problème on le fera’’ (cause toujours)
Le 9 mai
Bien sur pas d’email de confirmation, pas de livraison non plus. J’appelle et le fameux et décidément insaisissable "responsable" doit me rappeler (il me gonfle lui:hein: ) avant midi.
L’après midi, je rappelle, et on m’annonce que des commandes ont été expédiées le 2 mai (ma commande urgente est passé après les autres !!) et qu’ils ont eu un problème de container avec celle d’aujourd’hui. On m’annonce une livraison le 15 mai, j’explose !! On me donne donc comme nouvelle date le vendredi de cette semaine et je demande une confirmation par email que je dois recevoir avant 19h aujourd’hui...:siffle:
Au final
Sans vouloir présumer de la situation, je pense que je n’aurai jamais d’email ni de livraison et le "responsable" ne m’appellera jamais. Pour moi il s’agit bien d’une arnaque, escroquerie, appelez le comme vous le voulez. Car j’imagine qu’en attendant une livraison le 18 mai se sera ensuite pour le 22 mai, puis le 22 mai pour le 29 mai
Je vais donc faire comme Guizmo et demander un remboursement, en espérant que le ‘’responsable’’ n’a pas besoin de valider cette action …
A suivre donc

Bon ayant lu vos messages inquiétants je décide de me faire rembourser en contactant paysite , voici mon mail et leur réponse :

Bonjour ,

Suite à votre email je demande donc d'être remboursée , ce site est vraiment une escroquerie aucune personne ayant commandé sur le site n'a reçu son colis à ce jour , il n'y a d'ailleurs aucun suivi de commande et il est impossible de les joindre je parle bien du site sons-video.com et non du site son-video.com qui est beaucoup plus sérieux

Merci de votre compréhension

Cordialement

REPONSE PAYSITE :

bonjour

laissez nous joindre le commerçant, ils ont certes
des disfonctionnements importants mais vous serez
livré. nous allons vous avoir la réponse que vous
attendez et ensuite vous déciderez pour le
remboursement.

Ce qui est rassurant c'est que paysite répond vraiment rapidement en 10 mn j'ai eu une réponse , ce qui n'est pas le cas de sons-video.com

Comment as tu pu les avoir au téléphone ?? :confused: C'est impossible !
J'ai essayé de toute l'après-midi, et pas moyen de les avoir : toutes nos lignes sont occupées, blablabla...

Gros coup de "chance" sans doute mais de toute façon comme je l'explique la personne que j'ai eu au téléphone avait l'air d'être opératrice comme moi un sous marin nucléaire !
Donc au final ça n'a pas servi à grand chose !!!
J'imagine walkman2 que tu n'as rien reçu ???
J'espèra au moins que le remboursement est bien effectif:mouais:...
A suivre et en tout cas faites passer le mot autour de vous ce site ne vaut RIEN !!!
A+.

Je vois peut être le mal partout mais comment le site paysite-cash sait que sons-video.com connait de gros dysfonctionnements et pourquoi insistent-ils pour que nous attendons ...? Plus ça va et plus je me dis qu'ils font patienter tout le monde avant de se casser, à voir l'attitude des "opératrices" (oui oui pas de problème, la semaine prochaine) cela ne m'étonnerai même pas.

Salut,
petite question sur un site qui me semble assez douteux egalement : www.business971.fr

Meme demarche, je regardais un ecran plasma LG 42 PC 3RA : 653 Euros!!!:confused:
Quelqu'un connait?? Ca a l'air nouveau aussi.
Merci

est ce que vous avez essayé de commander l' APN sony t10 mais couleur argent. Une fois la commande effectué, il vous demande seulement 39,90 euros. je sais pas si c'est une erreur du site ou c'est moi qui voit mal.

Je n'ai rien commandé sur ce site, et j'avoue ne pas trop comprendre les personnes qui espérent encore recevoir quelque chose. Vous faites preuve d'une sacrée patience! :rolleyes::mouais: Il doivent rigoler chez sons-video
Il y a bien longtemps que j'aurais demandé le remboursement!
Du départ, dans les 24h, si je n'ai pas de confirmation de ma commande par exemple, je laisserai déjà tomber

ils disent qu'il ya un délais de livraison de 45jours, tu l'a commander quand le tien.

Il y a environ 3 semaines... Mais ce n'est pas le pb.
On m'a dit que je serais livré le 9 mai (comme bcp d'autres apparemment), et ça n'a pas été le cas.
Et qu'on me dise pas que c'est le transporteur, car UPS et Chronopost ont tjrs livré à temps, voire cas exceptionnelle avec 24H de retard. Mais même ce matin 10 mai 2007, je n'ai rien reçu. Donc je commence sérieusement à m'inquiéter du sérieux de www.sons-video.com !:rolleyes:

Je viens de les appeler, et on m'a dit que les commandes qui devaient être livrées ce 9 mai sont reportées au mardi 15 mai.
J'avais le choix d'annuler ma commande ou d'attendre jusque mardi. Bon, en tous les cas, ça semble sérieux quand même. Donc j'attends jusque mardi 15 mai dernier délai pour confirmer ou non leur sérieux. Après, si tjrs pas reçu, j'annulerai définitivement ma commande, et préviendrai PaySite Cash. ;)

Salut à tous
Etant tombé sur votre forum en cherchant des infos sur sons-video.com, je me permet d'ajouter mon grain de sel.
Je suis dans le même cas que toi, Walkman2. J'ai commandé, après beaucoup d'hesitation, Le Sony T10 à 99€ sur sons-video.com.
C'est clair que un Sony T10 à ce prix là, ça sentait bien l'embrouille... mais j'ai voulu tenter le coup quand même.
Ma commande date du 18 Avril, j'ai payé par carte sur le site sans problème, et j'ai bien reçu un mail de confirmation le 23 Avril.
J'ai appellé fin Avril le suivi de commande afin de connaître ma date de livraison et on m'a répondu que je devais être livré le 14 Mai, mais qu'il se pourrait que je sois livré avant.
La livraison doit se faire par UPS, et on doit être contacté par le transporteur juste avant la livraison....
Je pense que je vais attendre comme toi jusqu' en fin de semaine prochaine, et si je ne reçois rien, je tenterais de me faire rembourser via le site de paiement en ligne. En esperant qu'il ne soit pas trop tard.
Pour l'instant, à part une personne qui a reçu l'Ipod Shuffle qu'il avait commandé, il n'y a pas trop de quoi rester optimiste... Mais on verra bien la semaine prochaine ;)

PS : Le 15, c'est mon anniv, ça me ferait un joli cadeau !

Salut à tous!
Je viens juste de m'inscrire spécialement pour vous faire part de mon histoire avec sons-vidéos.com.G commandé un plasma lg à 529 euros début avril et je devais etre livré hier,kom tout le monde apparemment lol!Et toujours rien ce soir.....G donc téléphonner et l'hotesse ma dit ke je serais livré le mardi 15 et en plus ke j'aurais un i-pod suffle en cado pour s'excuser du retard.?????? Je ne sait pas encore ce ke je v faire,mé ça sent le "foutage de gueule",bref qu'en pensez-vous?
tchaoo:rose: