ET C'EST MEME PAS EN 3D !!! :mad:
Encore heureux, parce que Depardieu en 3D... :affraid:
ET C'EST MEME PAS EN 3D !!! :mad:
En revanche, l'avalanche de 3D commence à me faire sacrément chier, c'est clair.
Marrant.
On a dit la même chose avec l'arrivée du parlant puis de la couleur... :siffle:
Vincere44;5467492 Sinon pour répondre au sujet a dit:Avatar[/B] et je dois dire que j'ai été totalement surpris. Je n'avais jamais vu une image du film, fuyant la promo lors de sa sortie vu que ça sentais le blockbuster US. Et comme je ne regarde pas la TV, je n'avais que très peu entendu parler du film. J'ai décidé de lui donner une chance et finalement, même s'il mélange énormément de références, c'est un film magnifique.
Je ne l'ai toujours pas vu...
Cela dit la débauche d'images de synthèses m'a toujours gonflé alors ça me freine pas mal...
Personnellement j'adhère pas du tout au Blu-Ray mais on a pas le choix, il va envahir le marché. Progrès, progrès...
Ca ne vaut surement pas tout le brassage mediatique qui lui a ete reserve, mais c'est pas "mauvais". C'est un bon film d'animation, familiale, plaisant ...
En plus ca rend beaucoup de bouses bien plus agreables parce que l'image est superbe.
Pas mieux, pas vu non plus.Je ne l'ai toujours pas vu...
Cela dit la débauche d'images de synthèses m'a toujours gonflé alors ça me freine pas mal...
Si je peux me permettre : une bouze reste une bouze, même en blueray
M'est avis que t'as jamais vu Iron Man en rayon bleu sur un 50" avec 5.1 ... et surtout, avec de la vodka ... t'en prends plein les mirettes ... ...
M'est avis que t'as jamais vu Iron Man en rayon bleu sur un 50" avec 5.1 ... et surtout, avec de la vodka ... t'en prends plein les mirettes ... ...
Ben le blueray ne fait qu'augmenter la définition de la bouze... qui reste cependant une bouze, même si elle est plus joile :rateau:
Et IronMan n'est pas si nul que çà, sauf pour les intellos de Télérama
C'est vrai.
On aurait du rester en VHS en fait.
On s'en fout de la qualité de l'image. :sleep:
Non on s'en fout pas mais tu sais bien qu'on vit une époque où la forme a largement pris le dessus sur le fond.
On a rien à dire, mais on le dit quand même. Quitte à le gueuler.
On porte aux nues un film, parce que l'image est en 3D, mais on s'intéresse peu au scénario.
On poste un message polémique sur Internet, sur un forum, un blog. On veut savoir qui l'a écrit. Le messager prends le dessus sur le message.
dire que le bluray ne sert à rien, c'est ridicule.