Bah voila, les pontes d'hollywood aussi.
Du coup...
Ouais, les pontes ça te tue la créativité dans l'oeuf !
Bah voila, les pontes d'hollywood aussi.
Du coup...
J'adore le "trop" dans tous les sens ... trop de scènes dramatiques à outrance, trop de sentiments bassement patriotiques, trop de sang et de charpie ... bref, à déguster au second degré ce qui occasionne parfois de sérieux fou-rires !:love: (si ! si !)
Dans le genre coréen, quelqu'un a-t-il vu le Snowpiercer de Bong Joon-Ho ?Il faudrait quand même que je retourne un de ces jours dans les salles obscures ... ça doit faire près de 2 ans que je n'y suis plus allé ...
Par contre, je me suis pris une passion pour le cinéma coréen et plus particulièrement pour les films de guerre dans lesquels le héro plombé d'au moins 50 balles de "point 30" et baignant dans une mare de sang, réussi encore à déchiqueter 20 adversaires avec ses dents tout en chantant l'hymne national ...
J'adore le "trop" dans tous les sens ... trop de scènes dramatiques à outrance, trop de sentiments bassement patriotiques, trop de sang et de charpie ... bref, à déguster au second degré ce qui occasionne parfois de sérieux fou-rires !:love: (si ! si !)
D'ailleurs les chinois ne sont pas en reste non plus ... la preuve, le film "Assembly" que vous pouvez visionner sur YouTube ... préparez des torchons (l'hémoglobine coule à flots) et vos mouchoirs pour les plus sensibles d'entre vous !:rateau:
...wé fais genre d'occulter les nombreuses scènes de cul torrides aussi :love::love:
Ouais, les pontes ça te tue la créativité dans l'oeuf !
En même temps, c'est dur de donner un point de vue autre que technique sur ce film visuellement très beau, mais totalement dénué de scénario (ah si, les malheurs de cette pauvre astronaute qu'a perdu sa fille et qu'est toute triste depuis - du fond de tiroir pour épisode de fin de saison de série à deux balles, à peine) et "joué" par des banckables qui pointent à l'usine (Sandra a le visage figé dans la même expression constipée d'un bout à l'autre du film et Georges... fait du Georges, what else? )
Ah ! Toi aussi tu as attendu l'attaque du requin à la fin ?
Hé ben justement non, c'est fini depuis la semaine dernière.Nanarland qui tient une rubrique un samedi sur 2 sur le site web Allociné.
Attention là aussi il y'a du lourd !!!
Pour les bouses je savais mais ils font aussi des oeufs à Hollywoood?!:eek:Bah voila, les pontes d'hollywood aussi.
Ben si t'es fan de cinéma viens donc jouer sur le forum dans ce fil y'a des pointures…bon je vous préviens je suis fan de cinéma alors je vais vous souler avec plein de titres :P
donc mes tops (en ce moment, ca change souvent et j'en ai tellement que je fais une sélection!): elle s'appellait Sarah, Memento, 7 vies, Gran Torino, Big Fish, tous les Batman de Christopher Nolan, Danny the dog, Akira, Paprika, les 3 frères, Matrix (que le premier, les autres sont nuls), Ne le dis à personne. Donc en fait j'aime bien les films un plus sérieux, un peu gores, et sinon les anime, enfin bref pas à la hollywoodienne quoi.
Il faudrait quand même que je retourne un de ces jours dans les salles obscures ... ça doit faire près de 2 ans que je n'y suis plus allé ...
Par contre, je me suis pris une passion pour le cinéma coréen et plus particulièrement pour les films de guerre dans lesquels le héro plombé d'au moins 50 balles de "point 30" et baignant dans une mare de sang, réussi encore à déchiqueter 20 adversaires avec ses dents tout en chantant l'hymne national ...
D'ailleurs les chinois ne sont pas en reste non plus ... la preuve, le film "Assembly" que vous pouvez visionner sur YouTube ... préparez des torchons (l'hémoglobine coule à flots) et vos mouchoirs pour les plus sensibles d'entre vous !:rateau: