Bon je viens de voir Elysium.
C'est du caca.
...oui mais encore ?:mouais:
du caca mou, ou avec des morceaux de talent-effets filmilistiques dedans ?
..non passque ya des cacas chef-d'oeuvre .....si si :siffle: genre ça !!!!
C'est du caca.
Nan juste du caca. C'est dommage j'avais bien aimé District 9 mais là à mon avis si on a plus de 15 ans c'est pas regardable....oui mais encore ?:mouais:
du caca mou, ou avec des morceaux de talent-effets filmilistiques dedans ?
..non passque ya des cacas chef-d'oeuvre .....si si :siffle: genre ça !!!!
C'est du caca.
Bon j'ai essayé de regarder L'Ecume Des Jours ce soir et j'ai très difficilement réussi a tenir jusqu'au milieu du film. C'est très rare que je ne regarde pas un film jusqu'à la fin même si il ne me plait pas mais là c'était vraiment au dessus de mes forces...non passque ya des cacas chef-d'oeuvre .....si si :siffle: genre ça !!!!
C'est du caca.
Je suis de moins en moins intéressé par le cinéma dans sa dimension artistique, il est presque devenu un simple divertissement pour moi. Mais il y a quelques semaines j'ai été très heureusement surpris par MUD, sorti tout récemment en VOD, un vrai coup de coeur.
Comme je déteste en savoir trop sur un film avant (je choisis toujours quasiment les yeux fermés), je ne vais pas trop en parler.
Ce film ensorcelant qui se passe dans le Missouri rappelle un peu l'univers de Mark Twain (Tom Sawyer). Il y a du mystère, du suspense, de l'action, une vraie poésie qui traverse tout le film, et enfin un élément central de l'histoire que je vous laisse le plaisir de découvrir !
Et pourtant j'aime bien ce que fait Gondry habituellement.
un bon Jeff Nichols mais pas aussi surprenant que Take Shelter.Mais il y a quelques semaines j'ai été très heureusement surpris par MUD, sorti tout récemment en VOD, un vrai coup de coeur.
Comme je déteste en savoir trop sur un film avant (je choisis toujours quasiment les yeux fermés), je ne vais pas trop en parler.
Ce film ensorcelant qui se passe dans le Missouri rappelle un peu l'univers de Mark Twain (Tom Sawyer). Il y a du mystère, du suspense, de l'action, une vraie poésie qui traverse tout le film, et enfin un élément central de l'histoire que je vous laisse le plaisir de découvrir !