Et on se prend à penser qu'on n'aurait jamais dû lire le bouquin avant de voir cette daube calibrée et policée pour des merdeux incultes!!!! :mad:JDe Palma est donc fondamentalement décevant.
Et on se prend à penser qu'on n'aurait jamais dû lire le bouquin avant de voir cette daube calibrée et policée pour des merdeux incultes!!!! :mad:JDe Palma est donc fondamentalement décevant.
... je vois ce type un peu comme mon âme soeur, j'aime tout ce qu'il fait et dit quasiment.
Ca faisait plus de 20 ans que je ne l'avais pas revu... Ado, j'avais carrément usé une vieille V2000 (Une cassette vidéo d'un standard disparu, pour les jeunots) à force de la faire tourner...
Et je suis tombé sur le DVD dernièrement à la FNAC... J'appréhendais un peu. Si ça trouve, je n'allais pas le trouver aussi bien que par le passé...
Hé ben peau de nib! C'est toujours aussi grand!
Ce petit con d'Oskar va encore m'accompagner au tambour pendant quelques années, je pense... :love::love::love:
Merci, ARTE vidéo!
Excellent docu sur CHOMSKY, il n'y expose pas sa théorie sur les attentats du 11/09 mais plutôt sur le terrorisme en général, sur les causes de ces attentats et aussi sur le fait qu'ils sont plus ou moins graves selon l'identité des victimes, et ça effectivement c'est un point indéniable et particulièrement abject.
Fais gaffe, tu vas te faire traiter de complotiste par Lizandre et Boodoo... :siffle::rateau:
Y a que des faits avérés dans ce docu, pas l'ombre ni la trace d'une théorie du complot
Y a que des faits avérés dans ce docu, pas l'ombre ni la trace d'une théorie du complot