coup de coeur/de pompe littéraire

ah ben oui, tu penses !!!!

kurt cobain !!!!

Quelle perte terrible pour l'humanité !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 
Non, mais en fait, dans un des ses trop rares moments de lucidité, quelqu'un lui a montré un CD et lui à dit : "C'est toi qui fait ça..."

Il a pas supporté.
 
Ah ben c'est sur, être responsable de cette bouillie contemporaine, c'est certainement trés dur à assumer...
 
Sans hésiter : Wendy2, de Vincent Ravalec.
Une tuerie...
 
ginette107 a dit:
J'aime bien Amélie Nothomb également surtout son premier: Hygiène de l'assassin ;)

je viens de lire "Robert des noms propres" et le final m'a conforté dans l'idée que cette fille etait completement folle... faut dire que je n'avais pas lu le petit résumé derrière :D

ginette107 a dit:
Sinon le dernier bon bouquin : Anna gavalda , "Ensemble, c'est tout"
Je vous le conseille :up:

arf.... commencé avant hier soir... j'attaque la derniere partie... désolé, faut que je vous laisse :love:
 
goonie a dit:
Perso, j'ai adoré 'L'aliéniste" de Caleb Carr (Policier)

:up:
Il a écrit un autre roman à partir des mêmes personnages "l'ange des ténebres", je te le conseille ;)
 
yvos a dit:
Les carottes de patagonie avec Mr Lapinot, ça compte? :D

2909020452.08.LZZZZZZZ.jpg

Vi ! très bon ! (c'est une réédition, j'ai pas la même couv.)

Sinon, pour moi, de Douglas Coupland : "toutes les familles sont psychotiques"
C'est hilarant, entre "la sirène rouge" de Dantec et Tex Avery (rebondissements incessants et final étonnant) avec un soupçon de Tom Sharpe. À mon avis son meilleur ouvrage (et son seul vrai roman) devant des chroniques comme "generation X" ou "microserfs" pour situer le bonhomme !

A lire absolument !
 
yvos a dit:
Les carottes de patagonie avec Mr Lapinot, ça compte? :D

2909020452.08.LZZZZZZZ.jpg

Trondheim c'est davantage que de la BD.


2020213338.08.LZZZZZZZ.jpg


Mildiou est énorme. 140 pages de baston avec une chute ...

2 dernières lectures intéressantes : Les complications de KURZWEILL (jeu de dupes entre un bibliothèquaire et un collectionneur autour d'un cabinet de curiosités) et Le gène du doute de PANAYOTOPOULOS (anticipation autour de la création artistique)
 
Tiens tant qu'on est dans les albums, je suis en train de me constituer une petite collec' de Claude Ponti :


2211045979.08.LZZZZZZZ.jpg


2211064469.08.LZZZZZZZ.jpg


et plein d'autres :D



Sinon en lectures plus sérieuses la nuit de l'oracle, de Paul Auster. Efficace, fidèle à lui-même.
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne