Bonsoir,
Je me permet d'ajouter mon avis sur le post initial.
Lorsque j'ai découvert les produits apple, j'etais bluffé, car il n'y a, de nos jours, aucun, je dis bien aucun ordinateur, qui arrive à la cheville d'un ordinateur Apple, Pourquoi?
-
Premierement : Connais-tu un ordinateur capable de te fournir toutes les mis à jours combinées avec les applications? perso j'en connais pas, Windows propose des MAJ de système, mais pas de logiciel, et crois moi, cela t'évite peut être une heure de recherche voir plus, pour tous tes logiciels.
Moi j'ai quelque chose à te dire concernant les prix abusés, selon toi, des produits apple.
Juste je raconte un peut ma vie ^^
, lorsque j'ai acheté mon première ordinateur, c'était un samsung, plutôt correcte, avec des bonnes fonctionnalitées, je l'avais payé 600 euros à l'époque, il a tenu 2 ans, parce que le ventilateur devenais vieux, j'ai eu énormément de problème, niveaux graphique et j'en passe, j'ai perdu 600 euros.
Lorsque j'ai acheté mon premier Mac, j'étais étudiant, j'avais très peut d'argent, et pourtant, j'ai tous fait pour en avoir un car pour moi, rien qu'avec le modèle d'expo, je voyais une différence net, j'ai acheté mon Imac en 2009, donc bientôt 3 ans, aucun soucis Majeur.
Faut pas se voiler la face, un ordinateur apple est vachement travaillé, réussi, et complet, ils sont dotés d'un design comme nous l'avons jamais vu, une fuidlité, une rapidité, un SAV, digne de ce nom,enfin bref, les ordinateurs valent largement leurs prix.
deuxiemement : Par rapport à l'phone et son prix, je ne te parlerais même pas de conversion et des taxes, regarde simplement le téléphone en lui même, Lorsque tu parles des Samsung, je dis pas qu'ils sont mauvais, bien au contraire, mais si, de nos jours, apple est en procès avec eux pour avoir copié les modeles apple, c'est que ce n'est pas pour rien, c'est apple qui a révolutionné le monde du téléphone, la présentation des applications, le slide, le design, tout vient d'apple et pourtant regarde les téléphones qui nous entourent, c'est limite, tous des copies.
Par contre, le seul reproche que j'aurai à faire à apple, c'est un peut comme Free pour leurs nouvelle Box, c'est de tellement vouloir avoir le monopole sur le produit, qu'on prend pas vraiment le temps de tout vérifier, Lion avait des problèmes au départ, pour ma part mon ordi se figeait, des applications ne voulaient pas se fermer, donc je pense qu'ils devraient prendre un peut plus de temps sur la conception total du produit.
J'espere ne pas avoir dit de connerie
En tout cas, je suis nouveau sur ce forum et franchement pas dessus, depuis le temps que je voulais être entouré d'Appleliens, j'ai l'impression qu'on est comme des motard qui sont contre les automobilistes ^^c'est vrai, les deux, ne peuvent pas se voir, et sont solidaire centre eux.