Oui oui j ai bien verrouillé mes pages. D ailleur c est etrange, pour contourner le probléme sur les pages à 6 photos, je les ai toutes transformées en pages à 2, 3 ou 4 photos et iphoto refuse de créer plus de 48 pages (il supprime des images pour rester a 48 pages quand je lui demande de passer d 'une page a 6 photos à deux pages à 3). Ca ne me gene pas vraiment pour ce livre mais tout de même je ne comprend pas...
Sinon, sur regard virtuel, j ai vu ceci:
Nous pouvons imprimer à bord perdu mais nous vous conseillons de laisser une marge de 1 cm minimum partout (la couture des pages prend environ 1 cm sur l'un des côtés de la feuille).
Comment fait on pour rajoutter une telle marge au pdf généré par iphoto?
Vous pouvez nous envoyer soit vos montage au format JPG soit tout exporter au format PDF.
Dans tous les cas, veuillez choisir des pages de montage au format A4 mode paysage et de résolution 240 dpi. La taille en pixels de vos images est donc de 2806x1984.
Je sais que certaines de mes photos n'ont pas une telle resolution en pixel, pas de beaucoup mais est ce grave?
En dehors de l'astuce de 300 dpi dont vous parlez plus haut, comment choisir cette resolution de 240 dpi? Et le mode paysage?
Assurez-vous de parametrer l'exportation en PDF au format A4 paysage (à l'italienne) et une résolution de 240 dpi.
Pareil ici, comment fait-on? je suppose que si on la fait au dessus c est bon???
J ai toujours la bande blanche à droite de mes images quand je crée un pdf (exemple une image pleine page prend toute la page du pdf sauf une bande verticale a droite qui reste blanche)....
Curieusement elle n'apparait pas quand la page est composée d'une image verticale avec a coté 2 images horizontale.
Je suis un peu perdu dans tout ça, merci d eclairer ma lanterne :zen: