Suite de ma mésaventure :
Après un mail que je qualifierais de "motivé"
:o hier, l'impression d'un nouveau livre a été lancée aujourd'hui... Wait and see...
Après un mail que je qualifierais de "motivé"
Bonjour,
je voulais savoir si les délais étaient long.
J'ai passé commande, le 25 novembre (confirmation par mail d'apple) puis commande expédiée le 29 novembre (confirmation par mail d'apple). Dans le lien qui m'envoi sur la page suivi de commande, il y a juste marqué "envoyer". Mais à ce jour je n'ai rien.
J'ai envoyer deux mails pour en savoir plus. Le premier par le système du support iphoto sur le site d'apple, le deuxième par une adresse mail que m'a donné une personne au téléphone de l'apple store. Cela fait 48h et pas de réponses. Ce sont des livres pour offrir à noël, seront-ils là à votre avis pour le 24 décembre ?
Tu as sûrement voulu dire long !?Inconvénient : beaucoup plus compliqué que iPhoto (qui sur ce point est inaccessible).
J'ai pondu un comparatif il y'a quelques mois dans ce fil..Hum hum...
Bon, alors, photoways? photoweb? Qualité? Délai?
Merci ,-)
Tu as sûrement voulu dire long !?
Parce que niveau complexité c'est quand même assez basic, la preuve : je ne passe que par eux (albums, 10x15, 20x30, 30x45)![]()
Tu te sous-estime...
Brillante démonstration
[/CENTER]
T'as oublié quelques étapes... si je peux me permettre :siffle:
.
De toute façon, j'utilise FirefoxLes tirages iPhoto ne sont pas si mauvais![]()
Les albums... bon :rateau:
Je ne dis pas que c'est meilleur, sinon, je l'utiliserais![]()
![]()
![]()
Je dis que c'est déconcertant de simplicité. Si tu pouvais commander chez PhotoWeb à partir d'iPhoto, tu t'emmerderais avec safari ?![]()