De la vie des macgéens

Le courrier à l'ancienne ça reste utile.
Pendant 6 mois j'ai vainement essayé d'obtenir un papier administratif. Via leur site web j'avais (3 essais) en retour au bout d'un temps certain la réponse automatique 'on est débordé, renouvellez votre demande, mais avez vous consulté la FAQ'. Puis par téléphone. Après avoir tapé 1 , puis 3 puis * puis schtroumpf, soit une demi-heure d'attente avec une musique pénible et une voix sucrée vous enjoignant de raccrocher rapidement de patienter et se concluant par la sonnerie 'pas libre', soit, la fois où j'ai enfin eu un correspondant (20' d'attente seulement) ce dernier a raccroché avant même que j'ai eu fini de formaliser ma demande.
Finalement une lettre normale, même pas recomandée ni au tarif urgent -au point où j'en étais !, et le papier est arrivé 3 semaines après, mais sans lettre d'accompagnement.

Mon fils tout content de nous envoyer une carte postale depuis son lieu de vacances (camargue), figurez vous que la dite carte n'est jamais arrivée... Pour une fois qu'il envoyait un courrier. Il nous avait même demandé comment remplir l'adresse !

Tiens !!!.. @thebiglebowsky, un poilu qui se demande qu'est ce que c'est...... que cette bestiole qui vient bouffer ses "graines"..... un chat déguisé en souris ?
:hilarious: ... Le mien (Lucky) il en a peur ! ... Une souris et il file à pattes raccourcies ! ... :hilarious:

Maurice, le mâle, ne revient que le soir pour veiller sur sa petite famille, je l'ai rarement vu la journée (n'allez pas croire non plus que je squatte la webcam h24 !). Et Mélodie, la femelle, s'occupe à nettoyer le nid et à les tenir sous elle (au chaud ?).
Je ne les ai jamais surpris en train de donner la becquée, j'aimerais bien voir ça.

Il y a deux cigogneaux nettement plus gros que les trois autres, est-ce des mâles ?

Pourquoi, oui, pourquoi, quand je fais de la peinture dehors, des petits moucherons viennent-ils se coller et mourir dans ma peinture fraîche ??? Rouge vif ! :rage: :bigtears:

Moi, j'aime pas la bière ... enfin, c'est plutôt mon épouse qui ne m'embrasse pas si j'en bois ...
Néanmoins j'ai accepté de collaborer à l'insu de mon plein gré à la publication de Rando-Bière en Drôme Ardèche, aux Editions du Chemin des Crêtes, en autorisant la reproduction d'une mienne randonnée publiée sur Visorando, Le Chemin de Bourbouillet, une de mes randonnées fétiche. Assez de pub comme ça, je vous laissse chercher les liens par vous même !

Pourquoi, oui, pourquoi, quand je fais de la peinture dehors, des petits moucherons viennent-ils se coller et mourir dans ma peinture fraîche ??? Rouge vif ! :rage: :bigtears:
T'es quand même un cas : pourquoi n'as-tu pas utilisé une peinture couleur "moucheron" ?
Ta sensible pupille n'aurait pas été agressée ! :hilarious:

T'es quand même un cas : pourquoi n'as-tu pas utilisé une peinture couleur "moucheron" ? :hilarious:
Surtout pas !!!!! :woot: ... Ils vont tous se précipiter dessus et s'agglutiner en partouze géante !
Je sais de quoi je parle ... Un jour, j'ai peint une porte en "gris éléphant" ... Je te dis pas les dégâts ... :mad:

Et voilà !
C'est donc un chef-d'oeuvre d'art contemporain.
Bravo ! Dans quelle galerie pourrons-nous l'admirer ?

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: peyret et Human-Fly