De la vie des macgéens

Par contre d'accord pour avoir une 'tite mousse au frais.
J’oublie déjà d’y mettre un p’tit blanc. Alors un ‘tite mousse…
Non pas Eiffel je parlais de lui :
Naaaaaaaan !? Gustave Parking, le nom de scène de Pierre-Casimir Le Bras – ça ne s’invente pas – mais dis-moi nico… T’es vieux ?! Il est en retraite le bougre !?

1C1841A7-E1AC-42A9-ACCE-34C9B29D6141.jpeg

:banghead:

Non, mais ça change tout l' avatar.

Là, celui qui débarque sur le forum, il voit mon avatar, et là: RESPECT!!!

Il se dit 'houlà!!, faut pas que je le froisse celui là!"

C'est simple, il suffit de montrer un peu les dents.

Moi, c'est pareil sur un site où mon dragon ailé en gif animé (que j'utilise sur tous les forums que je fréquente depuis 2005) n'a pas été accepté, j'ai moi aussi fait le choix d'un avatar qui fait tout de suite peur en inspirant le respect.

74.jpg

Je sens qu'en le voyant, les gens se mettent à claquer des dents et à bégayer...

:rage::vamp::smuggrin:

Ce matin, sur fond d’un magnifique lever de soleil, j’ai photographié toute une flotte partant à la chasse au patlek…
Alors que le patlek louvoyait au travers de la flotte partie à sa poursuite, les marins, médusés, le virent exploser lamentablement à quelques encablures de leurs bateaux dans un grand geyser d'eau salée et d'abats divers et variés ! o_O

C'est que le patlek, pris d'une fringale subite et oubliant que la mer est cruelle, n'a pas hésité à s'empiffrer d'un énorme mérou XXL qui traînait nonchalamment dans les parages, alors qu'il est bien connu que ... la peau de mérou pète !!! o_O

• Haha
Réactions: Human-Fly
Plus les études de tes enfants sont longues, plus les questionnaires pour les parents sont compliqués à remplir.

capture-écran 2022-08-28 à 11.00.06.png

• Haha
Réactions: Gwen
Il y a quelques semaines, je croise un pote avec qui j'ai été à l'école et qui a la particularité de ne parler que le patois picard et en plus d'habiter dans le quartier ! :cat:

D'un air sérieux, il m'annonce qu'il s'est acheté une "mijoteuse" en promo chez Aldi tout en me conseillant d'acheter la même qui, selon lui, est exceptionnelle !

Je lui demande : "Super ! Et c'est quelle marque ta mijoteuse ???"
Et lui de me répondre : "C'est une Higelichte !!!"
Bien entendu, je lui réponds que je ne connais pas cette marque et il ajoute que c'était indiqué en grand dans le folder d'Aldi ! o_O

Le temps passe, et vendredi, ayant reçu les pubs, je m'amuse à les feuilleter quand je tombe par hasard sur la pub d'Aldi avec un grand encart indiquant en grand : "Highlight, promo de la semaine" avec des clés USB à 10 Euros ... ... Et là, mon franc est tombé et j'ai failli pisser dans mon froc en pensant à la mijoteuse du pote et sa supposée marque "Higelichte" ... ... :hilarious:

Michel, je sais que tu ne me liras pas, mais merci d'avoir "fait ma journée" !!!! ... :kiss: