De la vie des macgéens

On nous parle d’écologie à tous bouts de champs… Faites ceci. Ne faites pas cela. Et patati et patata. Seulement voilà…

Après avoir fumé une clope pendant la sortie dominicale de Médor, je cherchais à me débarrasser de mon mégot – soigneusement éteint. J’ai dû parcourir pas moins de cinq kilomètres, mon bout d’acétate de cellulose entre les doigts, avant de croiser une poubelle dans l’espace public.

Sont-ce les mêmes qui gèrent les campagnes d’incitation à la vertu du geste écologique et l’implantation des poubelles dans la ville ?!

J’me pose la question…

Il suffisait de jeter le mégot dans la pipe...
sans mégoter !

Dernière édition:
  • J’adore
Réactions: peyret
Sauf qu’à l’embouchure de la pipe est inscrit : ici commence la mer !

Dur…

Après avoir fumé une clope
Y a un moyen, stopper les clopes ! :hungover:

Si à 40 ans tu n'as pas arrêté de fumer, tu as raté ta vie. :banghead:

j'ai arrêté à 46 ans
C'est pour ça que j'ai arrêté à 39...
Et pris un abonnement à la piscine, 1000 m par jour, 5 jours par semaine pendant trois mois.
Au bout de trois semaines, j'étais sauvé ! :zen:

Et pris un abonnement à la piscine, 1000 m par jour

Avec çà, je ne serais pas mort du tabac... je serais mort noyé.

Après avoir fumé une clope pendant la sortie dominicale de Médor, je cherchais à me débarrasser de mon mégot – soigneusement éteint. J’ai dû parcourir pas moins de cinq kilomètres, mon bout d’acétate de cellulose entre les doigts, avant de croiser une poubelle dans l’espace public.

J' ai arreté de fumer il y a 4 ans. Quand je fumais, et que je ne trouvais rien pour jeter le mégot, je remettais le mégot dans le paquet de cigarettes, en attendant de jeter ensuite le paquet de cigarettes (devenu paquet de mégots) dans une authentique poubelle.