Hier j’ai mangé un maquereau que j’ai pêché l’été dernier. Et ben c’était pas mal du tout
Je vais peut etre ouvrir une bourriche d'huitres que j' ai stocké au grenier il y a 6 mois....
Hier j’ai mangé un maquereau que j’ai pêché l’été dernier. Et ben c’était pas mal du tout
Tu veux dire une pourriche ... ... :woot:Je vais peut etre ouvrir une bourriche d'huitres que j' ai stocké au grenier il y a 6 mois....
Ils sont chacun dans un petit pot hermétique avec du citron, du laurier, etc.Je vais peut etre ouvrir une bourriche d'huitres que j' ai stocké au grenier il y a 6 mois....
J'en prépare pour demain soir, braisés à la Rochefort 10° et une cuillère de sirop artisanal…chicons braisés (endives pour nos amis français ! :meh ... Miam !
:hilarious: ... Arfff ! "Beste groenten" ... le classique des classiques sur les CV des francophones qui doivent envoyer leurs lettres de motivation en flamand !!!! ... :hilarious:J'ai appris très jeune qu'il ne fallait pas écrire Beste Groenten à la fin des lettres en flamand… :angelic:
Mais bien Beste Groeten.
Alors, vous avez les neurones en berne ?sandouiches, chuis dans le train.
Une petite charade de circonstance ?
Mon premier est un agent de police qui rentre chez lui
Mon second est un flic qui rentre au commissariat
Mon troisième est un keuf qui retourne au troquet
Mon quatrième est un poulet qui revient vers sa dame
Mon cinquième est un CRS qui revient de manif
Mon sixième est un argousin qui retourne au bagne
Sans mon tout une bonne partie de ce fil n'existerait pas
Je donne ma langue aux chats de @thebiglebowskyAlors, vous avez les neurones en berne ?
J’ai essayé de caser modofacho mais ça veut pas ! Alors que… C’est tout moi ! :smuggrin:Alors, vous avez les neurones en berne ?