On ne met pas ONYX entre les mains de n'importe qui ... surtout après lecture du cas présent. Bref j'ai dit :o
:hein: Il est compliqué ?? J'suis trop un boulet ?? Vous pouvez le dire hein j'ai autorisé en début de topic !! :rateau:
On dit souvent d'ONYX qu'il n'est pas à mettre entre des mains inexpérimentées car il peut faire pire que mieux. Mais je n'ai jamais compris pourquoi car je n'ai jamais eu de problèmes avec ce dernier (d'ailleurs Anonyme, si tu pouvais m'expliquer pourquoi il est si 'dangereux, je suis preneur )
Sauvegarde en cours... C'est pas comme ci j'avais pas loin de 10000 photos/vidéos...
Je sais pas non plus pourquoi mon DDE (à la base acheté pour un pc windows) s'appelle "Copies de sauvegarde Time machine" depuis qu'il est arrivé sur mon mac, enfin je crois que je l'ai choisi à un moment donné comme sauvegarde !
est-ce le disque que tu utilises pour tes sauvegardes time machine ? si c'est la cas, c'est normal.
Oui ! Je l'ai utilisé une fois mais comme j'ai pas très bien compris en quoi cela consister j'ai annulé.. J'ai cru que ça allait copier la totalité du contenu de mon mac dans mon DDE ! J'ai cru que ça allait prendre toute la place ! :eek:
Bonjour,
Tout simplement parce que vous avez utilisé cleanmymac. Commencez par le virer comme vous le conseil Albert.
Rien de spécial, des fichiers à moi que j'ai oublié de supprimer ! En tout cas, rien de mon mac
J'ai déjà commencé à copier mes fichiers importants
C'est pas très grave si ?
Encore 12 petites minutes avant la fin du copiage sur DDE