Hé, je l'attends le coup de boule là !!SuperPara a dit:BioSS : note sur tes tablettes que tu reçois un coup de boules vertes de 30 points demain !
BioSS a dit:Hé, je l'attends le coup de boule là !!
Je comprend pas là.. T'as le pouvoir de coup de bouler en provenance d'autres ??[MGZ] alèm a dit:t'en as loupé un mais t'en as reçu deux plus petits !
enfin ^^ c tout naturel voyons.. :siffle:Bassman a dit:Merci Bioss au fait :love: me manque plus que 2 points pour atteindre les 900
BioSS a dit:Je comprend pas là.. T'as le pouvoir de coup de bouler en provenance d'autres ??
Ouais bah en tout cas c foiré : 0 points de la part de Bolchevic, et 3 points de la part de "Gargamel.." .. Alors que le coup de Global Cut, ça m'a boosté de 30 points (environ)... truc de ouf :rolleyes: :rateau:
Alors fais péter loloool :rateau: :love: :love:[MGZ] alèm a dit:au fait : moi aussi je distribue généreusement 30 points !
[MGZ] alèm a dit:ah 0 pour Bolchevik? bon, ok, lui aussi je vais le coup de bouler pour le booster un peu.
au fait : moi aussi je distribue généreusement 30 points !
Tu pense pas que ton cube va carrément brider ta carte au rang de Geforce 2 ??BackCat a dit:finalement, je vais garder ma 9800 pro pour la mettre dans mon cube. Et commander la X800 dès que dispo