Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

bonjour
comme je l'ai dit j'ai retrouvé un certain nombre de câbles, dont certains semblent correspondre. mais, pour être sure…
sur les miens, le symbole est la fameuse pomme et ils portent le code suivant : 590-0552-A
dans l'un de ces fichus cartons, je sais qu'il y a un fascicule avec les références des câbles apple, mais avant de trouver lequel !

590-0552-A c'est bien un câble d'imprimante, je confirme !

je donne la version OSX Serveur 10.5

avec 2 licences. jamais utilisé.

contre enveloppe timbrées

la version 6 de ilife dans sa boite, pour le même prix

pas vrai ! vous avez pris cela au sérieux ?
comment cela se passe-t'il, maintenant ? je n'ai jamais fait ça. ma première "commande" n'est pas encore partie…

ben, oui… j'ai fait un flop. :(
bon, le câble est prêt (je l'ai même pesé; 106 g). au fait, je n'ai pas dit qu'il était neuf.
bon je vais essayer de nouveau le mp.

pas de flop,
je suis sur deux forums en même temps ;-)
donc je lis en diagonale,
autre chose,
il est possible que je possède de la ram compatible avec ton Power mac
il me faut juste savoir le modèle exact,
sinon pour l'envoi du câble je te rembourse les frais postaux en envoyant l'équivalent en timbre postes,
O.K ?
cordialement,
Patrick JJ

suite de l'inventaire:
un clavier étendu (qverty italien !), un petit manchon permettant de raccorder deux câbles localtalk, un clavier et une souris macplus, des câbles série, un câble moniteur apple, des disquettes (DD et HD), des disquettes système (7 et 7.5 et je crois bien le 6.5), quelques logiciels (macdraw, macwrite, claris e mailer), des disquettes apple (moniteurs, imprimantes, fontes). des manuels apple, le catalogue mac 1993 ( épais comme un bottin ! ) des livres, des dizaines de magazines…
et ce n'est peut-être pas tout, il reste des cartons !
je persiste, car deux commandes en deux jours… il avait peut-être raison de conserver un maximum de choses.

Bonsoir à tous !

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelque temps, j'ai servi d'intermédiaire pour récupérer quelques Mac à destination d'un membre du forum qui voulait créer un Musée.

Depuis, plus de nouvelles, et je dois déménager dans quelques temps.
Donc la concession expire.

Au programme :
PowerMacintosh 4400/160
PowerMacintosh 8200/120
Clavier + Souris ADB en Français.

+ d'autres pièces qui ne rentrent pas dans le cadre de cette section, mais qui font partie du lot.

A venir récupérer à Montpellier, quartier Clemenceau.

A voir : http://hynemonth.free.fr/share/Don/

Ce qui restera au début du mois d'août sera abandonné sur un trottoir, avec une affiche de supplication. :(

@Levry, poste ça sur silicium.org, y aura bien un toulousain intéressé.

@sozabel, ce sont des originaux tes OS (idem pour les softs) ? C'est un 6.0.5 le dernier ?

à l'époque, ce sont ceux qui utilisaient un Mac qui étaient considérés comme originaux. :D
toutes les disquettes sont d'origine (Macintosh, Claris, etc…)

J'ai toujours l'iMac G3 à donner :zen:

Et peut-être, d'ici quelques semaines un eMac G4 1.42Ghz avec 2Go de ram.... :D

@Levry, poste ça sur silicium.org, y aura bien un toulousain intéressé.

Effectivement, c'est très réactif là-bas : j'ai un RDV presque planifié, qui me prendrais tout d'un seul coups. :zen:

Tu veux pas de mes Mac toi ? Tu m'as donné pas mal de trucs, faut que je me rattrape :siffle:

Ceux que tu proposes actuellement ? Non : je les ai déjà :rateau:

Mais merci quand même.

précisions concernant les disquettes système 6.
4 disquettes Macintosh (pomme multicolore), marquées système 5, mais contenant un 6.0.2. je suppose que l'ancien propriétaire avait effectué une mise-à-jour.
- install
- system
- utilities 1
- utilities 2
heureusement que j'ai encore un vieux mac; j'ai pu les vérifier.
j'ai retrouvé, aussi, 4 barrettes mémoire de 256 Ko (MacPlus, & Co), bien protégées dans un sachet spécial.