Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

bonjour
@ melaure
j'avais oublié. détail poids du manuel 352 g + 35 disquettes 735 g = 1087 g.
avec les pochettes, 1342 g. je peux les supprimer si vous préférez.
j'ai trouvé un carton dont les dimensions sont parfaites, mais qui amène le poids à 1509 g.
je vais sans doute avoir l'air gourde, mais je n'ai jamais utilisé paypal…

bonjour
@ melaure
j'avais oublié. détail poids du manuel 352 g + 35 disquettes 735 g = 1087 g.
avec les pochettes, 1342 g. je peux les supprimer si vous préférez.
j'ai trouvé un carton dont les dimensions sont parfaites, mais qui amène le poids à 1509 g.
je vais sans doute avoir l'air gourde, mais je n'ai jamais utilisé paypal…

Ben demande lui de t'envoyer les timbres pour le colis, c'est le plus simple, vous êtes tous les deux en France, donc pas de problème !

De toute façon, 1,3 Kg ou 1,5 Kg, voire même 1,9 Kg, c'est le même prix, 8,35€, c'est pour de 1 à 2 Kg en envoi "simple".

merci Pascal pour les conseils. je suis allé peser le carton, et effectivement, c'est dans ces prix.
et pour les timbres, c'est sans aucun doute plus simple. MP pour Melaure.

Ouahhh belle prise, c'est sympa. C'est un lecteur slot-in ou tiroir ? Moi je n'ai pas a place en tous cas. A++

"Peut on troquer ?
j'ai un lecteur Zip 100 en excellent état (quelques cartouches probablement)
et je cherche un ou deux câbles imprimantes ancienne version pour mac ppc avant l'usb"...

Merci à sofizabel de m'avoir dépanné !
proposition de troc obsolète donc ;-)
Patrick JJ

Pas compris !
Tu en veux ou tu n'en veux pas ?

Ben demande lui de t'envoyer les timbres pour le colis, c'est le plus simple, vous êtes tous les deux en France, donc pas de problème !

De toute façon, 1,3 Kg ou 1,5 Kg, voire même 1,9 Kg, c'est le même prix, 8,35€, c'est pour de 1 à 2 Kg en envoi "simple".

Après être passé à la poste, c'est une solution à oublier. Quelle bande de nazes. Ils refusent de vendre des timbres pour des colis ! J'aimerais bien pouvoir me passer d'eux définitivement !!! C'est une honte.

mmm, sur les bornes d'affranchissement, tu dois pouvoir indiquer combien fait ton colis et ça t'imprime une vignette ;)

Ils refusent de vendre des timbres pour des colis !

Insiste, ils n'ont absolument pas le droit de faire ça, c'est juste qu'ils ne veulent pas s'emmerder et te venfdre (plus cher) une boite "La Poste", tu demandes à parler au receveur s'ils continuent à refuser, ça devrait les inciter à obtempérer !

Insiste, ils n'ont absolument pas le droit de faire ça, c'est juste qu'ils ne veulent pas s'emmerder et te venfdre (plus cher) une boite "La Poste", tu demandes à parler au receveur s'ils continuent à refuser, ça devrait les inciter à obtempérer !

Sinon il fait un virement bancaire à l'expéditeur et il affranchit quand il enverra le colis. Pas compliqué...

Vous vous prenez le choux pour pas grand chose tout de même. :zen:

Pascal le problème des bureaux de poste c'est surtout les managers qui donnent des instructions, bien souvent d'un bureau a un autre le discours ne sera pas le même ...

mmm, sur les bornes d'affranchissement, tu dois pouvoir indiquer combien fait ton colis et ça t'imprime une vignette ;)

Je crois que je préfère encore payer UPS pour un enlèvement ... quand j'ai le choix je boycotte ces incompétents dont la survie est purement artificielle ....

Ce n'est pas le même prix… et la Poste fonctionne très bien. Il peut arriver qu'il y ai des ratés, mais sinon :confused:

Et j'ai encore besoin de la poste, j'envoie des cartes postales aussi ! :)