Dos Jones a dit:J'ai trouvé celui ci : MEMUP DRIVE III 80Go : Lecteur de Cartes Mémoire + Disque dur USB 2.0
à 199,00¤ TTC mais d'autres modèles doivent exister.
Merci d'avance. DJ
Le 40Go est à 159¤, le 60Go à 179¤. Il lit Compact Flash type I/II, SD Card, SmartMedia, Multimedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro, IBM Microdrive, Mini-Multimedia Card, Mini-SD Card, Memory Stick Duo, Memory Stick Duo Pro.
Je suis aussi intéressé par ce produit mais j'ai différé mon achat, la flemme sans doute :siffle:
Un ami a acheté la version 40Go connecté à son PC portable depuis 3 mois : il en est très content.
Outre les aspects "photo", c'est aussi un DD normal et il y a un truc que j'aimerais savoir : une fois branché sur un G5 sous Tiger, est-il possible de booter depuis le xdrive ??? çà peut être intéressant d'avoir dessus un système de secours. J'ai contacté par mail le support technique de Memup :
Bonjour, j'ai besoin d'un renseisgnement technique sur ce produit. Il sera branché sur un PowerMacintosh sous OSX 10.4, via un port USB 2.0. Est-il possible de "booter" a partir de l'xdrive avec un systeme prealablement installe dessus ? Merci d'avance
Réponse :
bonjour, je ne comprend pas votre question ! Cordialement :mouais:
Si quelqu'un a une info à ce sujet