gKatarn a dit:Ok, je vais voir ce que je peux faire... Je pourrais même si j'ai le temps le connecter sur mon PB12 voir ce que çà donne sur un mac et non sur un PC.
Stay tuned![]()
WebOliver a dit:Là, l'iPod nano est sorti: du coup l'alternative iPod se représente, en version 4 Go, mais ça reste peut-être un peu peu comme capacité.
Mais ça peut-être intéressant, je vais réfléchir.
WebOliver a dit:Bon, 4 Go ça reste peu et ça suppose que je ne mette pas de musique sur mon iPod pour le dédier uniquement aux photos durant cette période.
Surtout que 319,00¤ le 4Go c'est beaucoup par rapport aux divers DD nomades évoqués ici.yvos a dit:tout à fait. c'est un bien bel objet, mais je le trouve pas adapté au problème.
alan.a a dit:Et pourquoi pas juste une microdive ?
avec 4 ou 6 Go tu as quand même de quoi voir venir, non ?
alan.a a dit:Et ton iPod 3G, il a quelle capacité ?
Ce n'est pas bien grave que ce soit lent, il y a bien des moments de creux (toilette du matin, lecture du soir, etc.) Il suffit juste d'en profiter. À moins que tu aies absolument envie de dépenser des sous![]()
alan.a a dit:Et ton iPod 3G, il a quelle capacité ?
Ce n'est pas bien grave que ce soit lent, il y a bien des moments de creux (toilette du matin, lecture du soir, etc.) Il suffit juste d'en profiter. À moins que tu aies absolument envie de dépenser des sous![]()
alan.a a dit:Bon, tu as économisé bcp de sous !!! Il t'en restera bien assez pour me poster une petite carte postale ringarde de là bas ? :siffle:![]()