[fil de suite] Fan de 2 roues

Je me gave un peu plus de 100 bornes par jours mais en ce moment, je me dis que je préfère presque rouler l'hiver. Le naked c'est bien mais la séance démoustiquage du soir... pffuuaaa..:hein:

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Je me gave un peu plus de 100 bornes par jours mais en ce moment, je me dis que je préfère presque rouler l'hiver. Le naked c'est bien mais la séance démoustiquage du soir... pffuuaaa..:hein:

C'est clair qu'après chaque sortie c'est frottage de blouson et nettoyage de visière.
A croire qu'on se demande qu'est ce qu'ils font sur les routes :D

Le blouson, ouais sans plus, sauf quand c'est tartiné épais. La visière bien obligé, arrive un moment ou faut voir clair .
Nan le plus chiant c'est dans le radiateur, les poignées de gaz de frein, sous le phare et le tableau de bord... Partout où il ne faut pas que ca se fossilise quoi.

ya les trous de nez aussi mais uniquement quand on ouvre les aérations en grand !
:D

• J’aime

C'est clair qu'après chaque sortie c'est frottage de blouson et nettoyage de visière.
A croire qu'on se demande qu'est ce qu'ils font sur les routes :D

T'as oublié le brossage de dents pour les motards heureux, qui roulent en souriant de toutes leurs dents ! :D

• J’aime
4777362716_93dedd6353.jpg
[/url]
Triumph cafe Racer- Raspo

Je fais remonter le post. cette bécane a été refaite par un pote: "BSM" pour un mécano de paradise motors. Base Bonneville, selle maison, carénage idem. Jante arrière et bras oscillant changés pour acceuillir un pneu de 180 en place du 160. Elle est passée dans le canard Café Racer l'année dernière.

Salut tout le monde :coucou:

C'est ce que voulait le proprio. Il aurait aussi voulu une fourche inversée mais le prix de la modif l'a calmé. En gros 1500€ sans la fourche.

Mais il y a du matos la dessus: toutes les commandes en Rizoma, disque flottant Brembo, préparation moteur.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
C'est ce que voulait le proprio. Il aurait aussi voulu une fourche inversée mais le prix de la modif l'a calmé. En gros 1500€ sans la fourche.

Mais il y a du matos la dessus: toutes les commandes en Rizoma, disque flottant Brembo, préparation moteur.

Ouais, m'est avis qu'une selle confort aurait pas été du luxe ;)
Ca va lui coûter cher en préparation H :D

Sinon coucou :love:

le prix me calme un peu compte tenu du réseau pas étoffé pour le moment.

J'ai vu une Diavel Ducat cet été... Parait que ça se conduit comme un roadster...:)

Faut que je l'essaye. Même si ma copine ZRX1200 restera pas loin. Y a pas; un gros moulin gavé de couple avec des carbus, ça envoie.:D

C'est bien que la vieille génération continue à faire de la moto. Longue vie à nos anciens. :up:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Hey les poireaux : je cherche une alternative au parking mediterranee à 30 euros la journée pour gare de Lyon. Pour comparer ces escrocs facturent 45 € la journée et demie contre 14 à la gare Montparnasse. :o

Un bon plan pour garder ma douce au chaud quand je suis en province ?

Perso, un bon U et un poteau. D'un autre côté j'ai un os involable (trail de 97), et c'est plus pour éviter l'enlèvement par la fourrière qu'autre chose.

Sinon pour toi, si tu n'es pas trop chargé quand tu voyages, parking pas cher à trouver à une ou deux stations de métro de la gare ? Ca ne devrait pas trop rallonger le temps de parcours.

Merci, mais elle est neuve, et je la veux au chaud de préférence sous une caméra de surveillance. Je ne comprends pas qu'il n'y ait qu'un seul parking cher à GDL .

---------- Nouveau message ajouté à 07h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h05 ----------

Hmm. Apparemment, il existe une zone deux roues dans le parking méditerranée. Le vrai problème c'est : comment et par où y accèder.

Tidju ! Ce fil était bien enterré dans les tréfonds du forum !:eek:

Et voilà, mon fils aîné a pris livraison aujourd'hui de sa Ducati Monster EVO 1100 (modèle "Diesel" ... attention : la marque pas le carburant !:rateau:)

Plus de trois mois d'attente et enfin, la voilà !

Ducati%20Vincent.jpg

Euh, ne comptez pas sur moi pour faire un essai !

:D

---------- Nouveau message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h45 ----------

Personnellement, je lorgne vers un bobber Triumph de toute beauté, mais il y a deux obstacles de taille : la concurrence et le prix !:(

Mais, je me tâte quand même ......:p

bobber%20Triumph.jpg

• J’aime
Réactions: Lastrada et da capo