[fil de suite] Fan de 2 roues

Et de l'absence de selle aussi, un peu.
 
Et de l'absence de selle aussi, un peu.
Pourquoi, c'est interdit d'aller à la selle la-bas en plus ??

Non, les motos sont interdites ici. :(

Y'a des mob/scooter électriques, mais faut pas deconner. :o
eeeh clair que ça envoie ça, c'est pas à la portée du premier gugusse de monter la dessus ! :o
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Perso, en ce moment, je craque un peu pour ça...
Le look est dans la lignée des Guzzi. En revanche, niveau regard, c'est un peu la moto de Batman. Il te faut le pyjama et le casque à oreilles qui vont avec.
12_STELVIO_8V-1_-_copie.jpg




Il y a un côté matou avec des lunettes, non ? :D

Capture_2011-05-30_à_00.19.49.jpg



:mouais:


Blague dans le coin, j'avais lu qu'il pouvait y avoir des problèmes de finition sur les guzzi quand je m'intéressais au marché de l'occase. Je ne sais pas ce qu'il en est véritablement. En tous cas, 32 litres et 440 km d'autonomie, ça laisse rêveur.

Bon 400 bornes. Le rôdage, c'est soit tu t'endors, soit tu dépasses la limite de tours.
 
Dernière édition:
Guzzi, ce serai chouette si ils étaient plus présent.
Ils font des bécanes super bandantes mais le réseau...
 
Le look est dans la lignée des Guzzi. En revanche, niveau regard, c'est un peu la moto de Batman. Il te faut le pyjama et le casque à oreilles qui vont avec.
12_STELVIO_8V-1_-_copie.jpg




Il y a un côté matou avec des lunettes, non ? :D

Capture_2011-05-30_%C3%A0_00.19.49.jpg



:mouais:


Blague dans le coin, j'avais lu qu'il pouvait y avoir des problèmes de finition sur les guzzi quand je m'intéressais au marché de l'occase. Je ne sais pas ce qu'il en est véritablement. En tous cas, 32 litres et 440 km d'autonomie, ça laisse rêveur.

Bon 400 bornes. Le rôdage, c'est soit tu t'endors, soit tu dépasses la limite de tours.
Euh, je fais déjà (largement) plus de 400 bornes avec la DL650 et son réservoir de 22 litres...
En enroulant peinard, tu dois taper du 6l/100 avec la Stelvio...
Pour la fiabilité, c'est un peu ma source d'hésitation pour le moment, même si Guzzi a fait de très gros progrès ces dernières années...
Un copain (Guzziste invétéré après avoir été Ducatiste pendant très longtemps) n'a pas eu le moindre soucis sur son Norge depuis qu'il l'a, ni sur son Calif d'avant (et il fait plus de 20000km par an- 20000 sur la Norge depuis septembre dernier).
Il a d'ailleurs eu le Stelvio 24h pendant la dernière révision de son Norge : à peine 6l/100... ça fait plus de 550km d'autonomie :eek:
 
Euh, je fais déjà (largement) plus de 400 bornes avec la DL650 et son réservoir de 22 litres...
En enroulant peinard, tu dois taper du 6l/100 avec la Stelvio...
Pour la fiabilité, c'est un peu ma source d'hésitation pour le moment, même si Guzzi a fait de très gros progrès ces dernières années...
Un copain (Guzziste invétéré après avoir été Ducatiste pendant très longtemps) n'a pas eu le moindre soucis sur son Norge depuis qu'il l'a, ni sur son Calif d'avant (et il fait plus de 20000km par an- 20000 sur la Norge depuis septembre dernier).
Il a d'ailleurs eu le Stelvio 24h pendant la dernière révision de son Norge : à peine 6l/100... ça fait plus de 550km d'autonomie :eek:

Et moi avec mon réservoir de 10 litres et 150 kms d'autonomie, je parais ridicule :love:
 
Nantes > Paris avec un pote : 3,5l/100. (SV650s carbu)
Le copain en gpz il en revenait pas. :heu:
On a vérifié 3 fois les calculs.
On en a conclu que c'était la couleur noire-pétrole qui limitait les frottements. :D

et ptet aussi les boisseaux 34cv... :bebe:
 
Nantes > Paris avec un pote : 3,5l/100. (SV650s carbu)
Le copain en gpz il en revenait pas. :heu:
On a vérifié 3 fois les calculs.
On en a conclu que c'était la couleur noire-pétrole qui limitait les frottements. :D

et ptet aussi les boisseaux 34cv... :bebe:

Oui, mais ça ne comprend pas la consommation du Romain, ça, donc, en fait, si on compte les bières, on arrive facile à 12-15 litres aux 100 ! :o

:p :D :D
 
Bonsoir, je lorgne depuis déjà un petit moment sur deux modèles: le 1er la BMW F800 R et le second La Ducati Monster que j’aime beaucoup (subjectif -> DESIGN) :love: avez-vous de bonnes ou moins bonnes expériences avec l’une ou l’autre et quand est-il de la fiabilité et des sensations de conduite...

Merci pour vos lumières.;)
 
Bonsoir, je lorgne depuis déjà un petit moment sur deux modèles: le 1er la BMW F800 R et le second La Ducati Monster que j’aime beaucoup (subjectif -> DESIGN) :love: avez-vous de bonnes ou moins bonnes expériences avec l’une ou l’autre et quand est-il de la fiabilité et des sensations de conduite...

Merci pour vos lumières.;)
1ère moto (auquel cas limité à 34cv ou pas) ?

Quelle expérience ?

Tu as vu avec ton assurance si tu pouvais (Lastrada a eu cette "surprise" il y a peu) : pas forcément roadster "sportif" friendly...
 
Bon alors amis motards, vous avez le temps de sortir un peu vos meules de temps à autres ? :D
Après un mois et demi j'ai enfin pu faire ronronner mon petit er6n ce weekend :up:

@Lastrada : Elle a vu un peu de Strada ta Triumph ? Ca donne quoi après 2 mois d'utilisation ? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Lastrada