Ah c'est à cause des routes pavées ça :hein:
Pourquoi, c'est interdit d'aller à la selle la-bas en plus ??Et de l'absence de selle aussi, un peu.
eeeh clair que ça envoie ça, c'est pas à la portée du premier gugusse de monter la dessus ! :oNon, les motos sont interdites ici.
Y'a des mob/scooter électriques, mais faut pas deconner. :o
Le look est dans la lignée des Guzzi. En revanche, niveau regard, c'est un peu la moto de Batman. Il te faut le pyjama et le casque à oreilles qui vont avec.Perso, en ce moment, je craque un peu pour ça...
Euh, je fais déjà (largement) plus de 400 bornes avec la DL650 et son réservoir de 22 litres...Le look est dans la lignée des Guzzi. En revanche, niveau regard, c'est un peu la moto de Batman. Il te faut le pyjama et le casque à oreilles qui vont avec.
![]()
Il y a un côté matou avec des lunettes, non ?
![]()
:mouais:
Blague dans le coin, j'avais lu qu'il pouvait y avoir des problèmes de finition sur les guzzi quand je m'intéressais au marché de l'occase. Je ne sais pas ce qu'il en est véritablement. En tous cas, 32 litres et 440 km d'autonomie, ça laisse rêveur.
Bon 400 bornes. Le rôdage, c'est soit tu t'endors, soit tu dépasses la limite de tours.
Euh, je fais déjà (largement) plus de 400 bornes avec la DL650 et son réservoir de 22 litres...
En enroulant peinard, tu dois taper du 6l/100 avec la Stelvio...
Pour la fiabilité, c'est un peu ma source d'hésitation pour le moment, même si Guzzi a fait de très gros progrès ces dernières années...
Un copain (Guzziste invétéré après avoir été Ducatiste pendant très longtemps) n'a pas eu le moindre soucis sur son Norge depuis qu'il l'a, ni sur son Calif d'avant (et il fait plus de 20000km par an- 20000 sur la Norge depuis septembre dernier).
Il a d'ailleurs eu le Stelvio 24h pendant la dernière révision de son Norge : à peine 6l/100... ça fait plus de 550km d'autonomie :eek:
Ils font des bécanes super bandantes mais le réseau...
ils sont en 56K ? :siffle:
Et moi avec mon réservoir de 10 litres et 150 kms d'autonomie, je parais ridicule :love:
Nantes > Paris avec un pote : 3,5l/100. (SV650s carbu)
Le copain en gpz il en revenait pas. :heu:
On a vérifié 3 fois les calculs.
On en a conclu que c'était la couleur noire-pétrole qui limitait les frottements.
et ptet aussi les boisseaux 34cv... :bebe:
1ère moto (auquel cas limité à 34cv ou pas) ?Bonsoir, je lorgne depuis déjà un petit moment sur deux modèles: le 1er la BMW F800 R et le second La Ducati Monster que jaime beaucoup (subjectif -> DESIGN) :love: avez-vous de bonnes ou moins bonnes expériences avec lune ou lautre et quand est-il de la fiabilité et des sensations de conduite...
Merci pour vos lumières.![]()