[/url]![]()
Triumph cafe Racer- Raspo
Je fais remonter le post. cette bécane a été refaite par un pote: "BSM" pour un mécano de paradise motors. Base Bonneville, selle maison, carénage idem. Jante arrière et bras oscillant changés pour acceuillir un pneu de 180 en place du 160. Elle est passée dans le canard Café Racer l'année dernière.
Salut tout le monde![]()
Magnifique !
---------- Nouveau message ajouté à 01h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h00 ----------
Sinon toujours pas de passerelle à prix modique d'un permis AL avec dix ans de moto dans les pattes à un "vrai" permis moto (pour rappel, cette connerie de permis AL était aussi exigeant qu'un permis A sauf qu'on le passait sur des 125)...
Parce que pendant qu'on oublie les corniauds dans mon genre des neuneux roulent en toute quiétude sur des tripodes 500 cc alors qu'ils n'ont qu'un permis boîte de conserve.
Z'attendent quoi les motards en colère pour gueuler un coup ???
Parce que le permis à la gomme, je l'ai tout de même depuis 27 ans... et franchement je n'ai plus envie de me taquiner le camion sur les nationales avec un 125cc, c'est trop casse-gueule (pas les nationales, mais les reprises des 125).
En plus, j'ai beaucoup de mal avec l'esthétique des nouvelles machines et j'ai peur que mon 125 XR aie définitivement pourri dans la grange...