Signée ce matin. Arrivée prévue d'ici quelques semaines.
Félicitations !
J'ai plusieurs copains qui viennent de passer là-dessus. Ils sont ravis...
Je te dirai après cet été si l'un d'eux m'a mis minable ou pas dans les Dolomites
----
Je serai aussi intéressé par ton avis sur la monte (Scorpion Trail) d'origine, si c'est la même monte que sur la XC
Ficelles de caleçon !
Bon, les valoches font un peu Monsieur Bricolage ou Monsieur je roule en GS, mais c'est pas grave
Un ptit top case avec ça, Msieur Lastrada ?
Celui qui s'est déjà retrouvé seul dans son parking sous terrain avec 195 kg à bout de bras et la bécane qui part de travers ( - nan je lâcherai pas nan je lâcherai pas) me comprendra.
On a les références qu'on a mais il paraît que pour ce genre de blague une 750 XLV c'était assez efficace
En même temps j'aimais beaucoup cette bécane.
Oui, je sais : je suis un dinosaure !
Oui, je sais : je suis un dinosaure !
![]()
:siffle:
![]()
![]()
![]()
Tu as déjà fait ta moto, avec les valises et le topcase pleins (tu sais, y'a manman qui est avec toi, alors toi tu as la sacoche réservoir, et elle les 130 autres litres :siffleExactement. Sauf que la mienne tombait de l'autre côté et que je la retenais. Je me souviens encore de la sueur qui coulait sur mon front, alors que nous étions en plein hiver.![]()
Faut te mettre à la muscu :rateau:Celui qui s'est déjà retrouvé seul dans son parking sous terrain avec 195 kg à bout de bras et la bécane qui part de travers ( - nan je lâcherai pas nan je lâcherai pas) me comprendra.
Faut te mettre à la muscu :rateau:
Euh, ben parce que partir, c'est pourrir un pneu ?Alors là, je te retranscris les mots d'une sage libanaise récemment croisée :
- A quoi bon mourir musclé ?
Je te laisse méditer.
Celui qui s'est déjà retrouvé seul dans son parking sous terrain avec 195 kg à bout de bras et la bécane qui part de travers ( - nan je lâcherai pas nan je lâcherai pas) me comprendra.
Me souviens d'un grand moment de solitude un jour où j'ai foutu la GoldWing par terre*. 396 Kilos à relever...![]()
:siffle:
![]()
![]()
![]()
Ben en fait , y a un truc tout bête, et ça se relève vachement bien. Mais avant de le connaître, on galère grave![]()
Mais qu'est-ce que tu peux bien vouloir dire ?
Sous-titre ?
![]()
Ce genre de bécane était efficace.... pour les chutes à l'arrêt ?
Aaaah. Tu voulais nous parler de toi, allez avoue !
---------- Nouveau message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ----------
Exactement. Sauf que la mienne tombait de l'autre côté et que je la retenais. Je me souviens encore de la sueur qui coulait sur mon front, alors que nous étions en plein hiver.![]()
Alors là, je te retranscris les mots d'une sage libanaise récemment croisée :
- A quoi bon mourir musclé ?
Je te laisse méditer.
J'arrive un peu après la guerre mais super achat Lastrada![]()