[fil de suite] Fan de 2 roues

2011-Triumph-Tiger-800-Phantom-Black-Color.jpg

+

Tiger-800-valises.jpg

+

photo_94883_8705670_201104223809991.jpg

+

template_logo.jpg

Signée ce matin. Arrivée prévue d'ici quelques semaines.

:D :coucou:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Félicitations !

J'ai plusieurs copains qui viennent de passer là-dessus. Ils sont ravis...

Je te dirai après cet été si l'un d'eux m'a mis minable ou pas dans les Dolomites ;)

----
Je serai aussi intéressé par ton avis sur la monte (Scorpion Trail) d'origine, si c'est la même monte que sur la XC

Félicitations !

J'ai plusieurs copains qui viennent de passer là-dessus. Ils sont ravis...

Je te dirai après cet été si l'un d'eux m'a mis minable ou pas dans les Dolomites ;)

----
Je serai aussi intéressé par ton avis sur la monte (Scorpion Trail) d'origine, si c'est la même monte que sur la XC

Avec grand plaisir ! :zen:

Ficelles de caleçon !
Bon, les valoches font un peu Monsieur Bricolage ou Monsieur je roule en GS, mais c'est pas grave :D

Un ptit top case avec ça, Msieur Lastrada ?

62 litres, les valoches. De quoi en étancher des soifs. :cool:

En revanche 1 mètre de large :affraid: Je ferai un noeud à mon mouchoir, pour ne pas entendre un grand bruit :casse: lorsque j'interfile. Ca doit vachement changer la donne niveau équilibre et prise au vent. :sick:

Pour le top case, je vais attendre un peu. Avant ma capacité d'emport était de 15 litres, alors là j'ai l'impression d'avoir un camping car. :style:

Merci à tous pour vos remarques et commentaires, ça fait vachement plaisir. :up: :o :love: :zen:

Et puis maintenant j'ai une centrale.

Avant j'avais un bike lift.

Celui qui s'est déjà retrouvé seul dans son parking sous terrain avec 195 kg à bout de bras et la bécane qui part de travers ( - nan je lâcherai pas nan je lâcherai pas) me comprendra.

Dernière édition:
On a les références qu'on a mais il paraît que pour ce genre de blague une 750 XLV c'était assez efficace …
En même temps j'aimais beaucoup cette bécane.
Oui, je sais : je suis un dinosaure !

On a les références qu'on a mais il paraît que pour ce genre de blague une 750 XLV c'était assez efficace …
En même temps j'aimais beaucoup cette bécane.

Mais qu'est-ce que tu peux bien vouloir dire ?

Sous-titre ?

1983-1986-Honda-XLV750R.jpg

Ce genre de bécane était efficace.... pour les chutes à l'arrêt ?

Aaaah. Tu voulais nous parler de toi, allez avoue ! ;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ----------

Exactement. Sauf que la mienne tombait de l'autre côté et que je la retenais. Je me souviens encore de la sueur qui coulait sur mon front, alors que nous étions en plein hiver. :D

Exactement. Sauf que la mienne tombait de l'autre côté et que je la retenais. Je me souviens encore de la sueur qui coulait sur mon front, alors que nous étions en plein hiver. :D
Tu as déjà fait ta moto, avec les valises et le topcase pleins (tu sais, y'a manman qui est avec toi, alors toi tu as la sacoche réservoir, et elle les 130 autres litres :siffle:), moto sur la centrale, qui veut partir toute seule ?
Quand tu enlèves le U après un petit repas, y'a la moto qui veut descendre toute seule de la centrale parce que y'a un gentil con qui a poussé ta moto :mad:, qui était alors retenue juste par le U dans les bâtons de la roue AV...
Ben là, t'es content que manman elle soit là pour retenir la moto par le topcase, parce que par le guidon de face, ça marche moyen... :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h19 ----------

Celui qui s'est déjà retrouvé seul dans son parking sous terrain avec 195 kg à bout de bras et la bécane qui part de travers ( - nan je lâcherai pas nan je lâcherai pas) me comprendra.
Faut te mettre à la muscu :rateau:

Alors là, je te retranscris les mots d'une sage libanaise récemment croisée :

- A quoi bon mourir musclé ?

Je te laisse méditer.
Euh, ben parce que partir, c'est pourrir un pneu ?

Eh, dis, j'ai bon ?

Me souviens d'un grand moment de solitude un jour où j'ai foutu la GoldWing par terre*. 396 Kilos à relever...
Ben en fait , y a un truc tout bête, et ça se relève vachement bien. Mais avant de le connaître, on galère grave :D

* oublié d'enlever le U à l'avant avant de démarrer :rose: :rateau:

Dernière édition:
Mais qu'est-ce que tu peux bien vouloir dire ?

Sous-titre ?

1983-1986-Honda-XLV750R.jpg

Ce genre de bécane était efficace.... pour les chutes à l'arrêt ?

Aaaah. Tu voulais nous parler de toi, allez avoue ! ;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ----------

Oui, efficace pour les chutes à l'arrêt et oui c'est moi le dinosaure. Tu m'as bien compris, félicitations !!!:D

---------- Nouveau message ajouté à 07h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h35 ----------

Alors là, je te retranscris les mots d'une sage libanaise récemment croisée :

- A quoi bon mourir musclé ?

Je te laisse méditer.

Justement: du coup on ne meurt pas.
Sinon, ce libanais-là doit pas connaître cette sagesse de son pays :
Samir%20Bannout.jpg

Elle n'est pas encore livrée.

Mais je commence à réfléchir à la suivante.