En ce qui concerne la qualité de fabrication et la puissance (environ 30 CV, si je me souviens bien :rateauje sais exactement ce qui m'attend ) - d'ailleurs mon frère me conseille de me munir d'une balayette pour ramasser les petites pièces qui vont tomber à droite et à gauche !
Ce que j'adore sur cette moto, c'est d'abord le look que je trouve génial, ensuite la position de conduite qui ne casse pas le dos et surtout le "pom pom pom" du mono qui ne peut qu'attirer la sympathie !
Je vais prendre rendez-vous pour un essai et prendre la décision ensuite !![]()
Salut,
Je roule avec depuis un peu plus de 2 ans et je confirme tes impressions. Elle est très agréable à conduire, surtout en ville, ou en ballade sur les petits chemins, notamment grace au couple d'enfer qu'elle a. Aucune fatigue même après plus de 150 km d'une traite. Il faut juste éviter les routes et autoroutes pour lesquelles tu pourrais dépasser les 80 km/h. En fait, c'est à partir de 100Km/H (max 120 compteur sur la mienne) que les pièces commencent à partir et je t'assure que c'est pas des histoires... J'ai perdu pas mal de pièces détachées à commencer par les caches latéraux, les rétro, les boulons de selle, le pignon de roue, etc.
Ensuite, c'est assez galère d'en retrouver car il n'y a pas de pièces en France, ca met des plombes à commander et c'est parfois meme pas la bonne pièce... Hormis ce point là et la piètre qualité des aciers (ca rouille fastoche), le reste est vraiment cool : consommation, entretien , etc.