RICOOL a dit:Après une mise en place et configurations lourdes à mettre en place, voilà que je me retrouve avec les mêmes pbs que bcp pour un film au format avi : bugs, baisses de sons subits, impossibilité totale de mettre en pause et de redémarrer, impossibilité totale d'avancer en image rapide, Trois fois sur 4 la mise en route de freeplayer se met en rouge mais ne démarre pas, obligé à chaque fois de rentrer et enregistrer de nouveau la liste des films, le tout assorti d'un image moche et d'un son au secours, et si en plus un mail arrive à ce moment sur mon ordi : là tout s'arrête dans un crépitement de son effroyable! Bref : freeplayer est pour moi une belle vacherie à l'encontre de mes nerfs !!! et ce qui est le plus embettant c'est qu'il est impossible de joindre cette belle mulinationale française sauf armé de patience et d'une tonne de pièces de 0,34 cts d'euros. (ah les nouveaux systèmes de service après vente des temps modernes , quelles brochettes de troud...)
Conclusion et requête expresse : de quelle façon lier son ordinateur à sa télé de manière la plus simple et la plus efficace ? Une borne airport, un cable? Merci de votre lanterne pour me rendre plus zen avant que je mette cette freemachin par la fenêtre de mon 8eme étage. :zen:
il est tres facile de brancher via un cable nos macs (sortie video > peritel) mais via wifi c'est plus compliqué...
La solution de free est toute récente, laisson leur le temps de s'améliorer!!!