Freebox TV devient multiposte !

Ah oui effectivement ! Ils auraient pu mettre "dégroupés" ça aurait été plus clair !
Par-contre j'ai essayé en branchant à la TV et ça marche mais pour ce qui est des mods, c'est pour l'instant bien compliqué en ce qui concerne les versions Mac OS X. :(
Du coup, j'ai aucune utilité de me servir de FreePlayer, autant brancher directement mon iBook à la TV ! :)

malhakine a dit:
attends t'as reussi a avoir les service free avec AEx.:eek:
Dis-moi comment t'as fait pour configurer l'AEx précisement ?

car moi ca ne fonctionne tjours pas.:rose:
merci.

euh... rien de particulier... aucun ports ouverts comme je l'ai déjà dit... juste le parefeu d'osx inactif

J'ai un petit problème. Avec mon iBook G4 et une borne airport, le multiposte fonctionne très bien.:up:
Mais petit retour en arrière. J'ai essayé d'utiliser Freeplayer et là çà ne marche pas du tout.:mad:
Sur mon écran télé, lorsque je séléctionne Freeplayer, il reste en rouge et ma playlist n'apparait pas.

Merci pour les tuyaux.

Une autre petite question.
Quel logiciel vaut-il mieux utiliser pour enregistrer le multiposte.
Peut-on enregistrer avec l'ordinateur éteint (faire une programmation pour les vacances par exemple).
J'ai un iBook G4 sous Mac OS 10.3.9 et une borne airport.

Oui tu peux :) il faut que tu paramètre ton ordi dans préférences système (l'heure du démarrage de l'ordi ect...) ensuite moi j'utilise un petit logiciel pour enregistrer,il est programmable ...et fonctionne très bien: FreeLCFL :up:

nobuane a dit:
Oui tu peux :) il faut que tu paramètre ton ordi dans préférences système (l'heure du démarrage de l'ordi ect...) ensuite moi j'utilise un petit logiciel pour enregistrer,il est programmable ...et fonctionne très bien: FreeLCFL :up:

Merci pour le logiciel.Par contre lorsque j'enregistre, je ne trouve pas le dossier (d'ailleurs il ne demande pas de lui donner un nom).Comment fais-tu?

As-tu un réponse à ma question #403?

Merci pour ton aide précieuse.:zen:

nobuane a dit:

J'ai oublié, un autre soucis, dans préférences système où trouves-tu la programmation de l'ordinateur?

Merci:rose:

Thierry6 a dit:
économiseur d'énegie, programmation.

Merci, j'ai trouvé le programmateur.:p

Par contre je ne trouve pas le fichier où s'enregistre ma vidéo:logiciel FreeLCFL. Où le trouver?

Et freeplayer ne fonctionne pas: en cliquant sur freeplayer sur l'écran télé, il passe au rouge sans ouvrir de page. Un tuyau?

Merci;)

alors quand tu es dans freelcfl,tu clic sur réglage(a gauche) la tu as la fenêtre qui s'agrandit,

,a gauche "dossier"... tu clic sur dossier...et voila!:up: si tu as d'autre questions n'hésite pas;)

nobuane a dit:
alors quand tu es dans freelcfl,tu clic sur réglage(a gauche) la tu as la fenêtre qui s'agrandit,

,a gauche "dossier"... tu clic sur dossier...et voila!:up: si tu as d'autre questions n'hésite pas;)

ça ne marche pas.:o
En appuyant sur REGARDER, je visionne une chaine.C'est OK.
En appuyant sur CAPTURER, l'enregistrement se met en route et lorsque j'arrête, il prépare le fichier.Mais après il n'y a rien dans le fichier videos.Comment dois-je procéder? Faut-il mettre un autre nom de fichier dans l'intitulé Dossiers?

D'autre part, si je programme, ce fichu logiciel ne démarre pas du tout?????:confused:

Diagnostic docteur?!:sick:

moi je visionne que t'chi!
"regarder" ne donne rien!
merde!:(

et pis v'la tipa que mon freeboxtvrecorder se met a marcher maintenant!
qu'est-ce que c'est que ce delire!?

vivement que quelqu'un fabrique un soft simple, qui tourne sur toutes les machines avec plusieurs options de mode 'record' :
genre 'high' - 'medium' 'small' / avi, mpeg, mp4, ipod et tout quoi!

mais il m'enregistre que france 2, meme quand je suis sur mtv!

pffffffff trop lourd!

OK:
"Lorsqu'une playlist par défaut est renseignée dans VLC, il arrive que certains enregistrements se font "

CF:

Limitations et problèmes connus:

Lorsque le débit n'est pas suffisant, certains enregistrements ne se font pas (fichier d'enregistrement dont la taille est à 4 ko) et la visualisation/enregistrement de plusieurs chaînes en simultané n'est pas possible.
Les enregistrements devraient se déclencher même lorsqu'on a quitté sa session, mais un bug l'empêche pour l'instant.
Lorsqu'une playlist par défaut est renseignée dans VLC, il arrive que certains enregistrements se font
pour la première chaîne de la playlist au lieu de la chaîne voulue.
La liste des enregistrements contient tous les enregistrements, y compris ceux qui ne sont pas encore terminés.

>>> J'ai donc effacer la playlist de mes prefs de playlist dans VLC et...
coool ca marche!!!! YES :)

•Reste plus qu'à savoir comment activer le désentrelancement linéaire par defaut dans vlc puisque freeboxtvrecorder empeche l'acces aux prefs de Vlc...
une idée?

nobuane a dit:
Alors mon diagnostique: ;)

dans FreeLCFL: tu clic sur réglage a gauche...tu as la fenêtre qui s'ouvre...a droite dans dossier(sur le mot "dossier", tu clic dessus,il t'ouvre une fenêtre après tu choisis le répertoire et puis c'est bon

freeLCFL
http://img209.imageshack.us/my.php?image=screenshot12tq.jpg

Réglages
[img=http://img227.imageshack.us/img227/5610/screenshot29dr.th.jpg]

Et dossier
[img=http://img227.imageshack.us/img227/3556/screenshot38ul.th.jpg]

et roule ma poule:D

:coucou:
j'ai suivi tout tes conseils en créant un dossier Télé sur le bureau puis j'ai appuyé sur capturer mais au final le dossier Télé reste vide.:mad:
As-tu une explication?
Le logiciel marche t-il avec Mac OS 10.3.9 ?
Merci:zen:

salut,

pourriez vous me dire quelles CGV sont validés chez vous ?
chez moi elle ne date que du 23/6/2005

"Les conditions Générales de Ventes du 23/06/2005 sont applicable à votre Forfait Free Haut Débit. "

pourtant j'ai validé et revalidé... louche, non ?

merci pour votre aide

Billboc

billboc a dit:
salut,

pourriez vous me dire quelles CGV sont validés chez vous ?
chez moi elle ne date que du 23/6/2005

"Les conditions Générales de Ventes du 23/06/2005 sont applicable à votre Forfait Free Haut Débit. "

pourtant j'ai validé et revalidé... louche, non ?

merci pour votre aide

Billboc

Les mêmes. 23/06/05, je pense qu'on les vaiide une fois pour toute et que la date doit correspondre au dernières modif du contrat et non à la date de valid.

Avec ça tout marche chez moi avec le Freeplayer et la TV. Ma freebox est derrière un routeur ethernet et une borne airport.

Pendant que je suis là, pour ceux qui enregistre avec VLC-crazy. Quel format de compression avez-vous trouvé qui march avec QT. pour moi, j'arrive à ouvrir avec VLC et certain avec Mplayer, mais pour l'instant aucun avec QT.

Merci

:) :) :) :)

et les sauts d'images?
sont-ils liés à la distance du relais?
ou au fait que l'on "surfe" pendant la lecture d'une chaine (utilisation de la bande bpassante)??
voir les deux?
...ou autre chose?

parce que un enregistrement "buggé" c'est un peu lourd...sans vouloir abuser...:(

et par rapport à ma question :
"comment activer le désentrelancement (linéaire par ex) par defaut dans vlc puisque freeboxtvrecorder empeche l'acces aux prefs de Vlc..."

une idée?
:siffle:

J'ai essayé les deux logiciels de programmation

DentiFreeX (ex FreeLCFL) qui est le plus abouti, vraiment convivial et ergonomique

et Magneto Free qui permet la multiprogrammation et la programmation plusieurs jours à l'avance très simplement via iCal

Les deux sont indispensables et marchent Nickel

si on y rajoute mpeg Streamclip pour lire avec quicktime et si on veut le fichier en décalé (timeshift) pendant qu'il se télécharge

Il ne reste plus à Free qu' à y mettre des chaînes un peu plus alléchantes (et en particulier les payantes pour ceux qui y sont abonnés)

:) :) :)

je sais que les adresses ont déjà été données plus haut, mais un petit rappel de temps en temps c'est bien pratique (:up: :up: :up: autocongratulations de moi-même par moi-même)