damsleouf a dit:oui j'ai bien chargé les playlists dans VLC.
J'utilisais déjà VLC avant le téléchargement des applications freeplayer. Est ce que cela peut avoir une incidence ?
Il faut rebooter la freebox pour que ce soit actif.starmac a dit:Dans la page de présentation du service FreePLayer, il est précisé que le délai d'activation peut être de 24h après l'acceptation des CGV...
Ceci explique peut-être cela.
Pour ma part j'ai validé le formulaire ce matin, le reste est prêt.
Je verrai bien demain midi si quelque chose se produit.
Ca marche en activant le mode routeur de la freeboxpelloche a dit:Salut
J'ai le meme probleme.Le freeplayer est activé mais reste desesperement rouge.
Je n'ai pas de routeur, j'ai désactivé le firewall.
La playlist est créé,VLC de free ouvert.
Que faire de plus?
iota a dit:Vous lancez vlc en passant par le script vlc-fbx ou en double cliquant su VLC ?
Il faut utiliser un des deux scripts vlc-fbx ou vlc-fbx-enchaine.
@+
iota devenu membre d'élite avec ce post
abou a dit:Chez moi, le nouveau VLC ne se lance pas, les scripts non plus.
Est-ce pour ça que le menu Univers FreePlayer reste en rouge sur la télé ?
(FreePlayer activé bien sûr depuis plus de 24 h).
Quelqu'un peut confirmer que ce menu ne s'active en jaune qu'après le lancement de VLC ?
Merci
abou a dit:FBX rebootée pas moins de 10 fois, mais ce doit être à cause des G3 400
Eh bien, un reboot dans la nuit, et hop, l'univers apparait ainsi que la liste.iota a dit:Il faut rebooter la freebox pour que ce soit actif.
Des que le menu Freeplayer apparait dans les univers FreeTV, c'est que freeplayer est activé.
pelloche a dit:Salut
J'ai le meme probleme.Le freeplayer est activé mais reste desesperement rouge.
Je n'ai pas de routeur, j'ai désactivé le firewall.
La playlist est créé,VLC de free ouvert.
Que faire de plus?
J'avais les mêmes problèmes, j'ai fini par y arriver en extrayant quelques infos sur le forum.damsleouf a dit:Pareil, pareil, pareil !!!!!!
J'ai testé l'ouverture du port 8080, tenté la désactivation désactivé du firewall, rebouté la freebox 12 fois et ca marche pas, argghhhh !!!!
et j'ai un iMac G5 et une v4 (à moins d'être passé dans une dimension parallèle cette nuit ????). Quelqu'un aurait il une une autre idée ???
Merci.
Tu es sur que c'est nécessaire ? Parce que la Freebox ne route que les paquets venant de l'extérieur (donc d'internet), ce qui ne semble pas très utile pour envoyer des données au sein du réseau local.Emmanuelion a dit:- toujours sur le site de free pour la configuration routeur : mapper le port 8080 en udp et tcp