Cool mec.
C'est bon. T'as gagné. La loi est passée. Ils vont arrêter de te spolier ou seront tous pendus au grand mât après avoir été caressé par le chat à neuf queues.
Tu vas pouvoir ricaner devant leur supplice et derrière ton tas de CD invendus.
Sois assuré qu'après la campagne de post dont tu nous as gratifié ces derniers temps, personne ici n'aura l'idée d'aller télécharger tes oeuvres sur les réseaux Torrent, eMule, etc... Même en DDL, et malgré que l'Hadopi n'y peut rien, personne n'ira te retirer le pain de la bouche par paquets de kbits.
Tes arguments, alliés à une éloquence digne des orateurs de la Grèce Antique, l'emportent devant la conspiration des ados post-pubères et plein de duplicité que tu as si adroitement démasqués. :king:
D'ailleurs, pour être bien sûr de ne pas encourager une activité illégale ou qui te méprise en te rémunérant si peu, et pour suivre ta dernière recommandation, on évitera soigneusement d'acquérir tes oeuvres sur iTunes ou ailleurs. Même en CD, pour ne pas être tenté de les copier dans nos iPods (la chair est faible). On s'en passera, luttant contre la pression, on souffrira en silence ou en écoutant Johnny à la radio (pour ceux qui aspirent au martyre). :style:
Le message est passé. On est avec toi. Mon chat aussi. :zen:
Voilà typiquement la réaction bas de gamme de qqun qui visiblement a un pseudo différent par forum....un de plus, et qui, plutot que de discuter, passe à la menace...on achetera pas tes albums!!!, ah bon parce que tu les aurais achetés avant???
En gros, les idées, la discussion etc etc....c'est pas ton problème, ton problème est d'essayer de faire punir ou boycotter ceux qui ne sont pas en accords avec toi....mais hadopi à cote de ta réaction, c'est les bisounours....regardez le gars là bas...faut rien lui acheter et pas lui causer....
Vieille pratique connue et trés employée par ceux qui font bruler les livres quand ce qui est écrit dedans les dérange....
Et encore une fois, il y a une grande différence entre discuter a visage découvert...et écrire des trucs pas jolis jolis...bien planqué derrière un masque...en gros tu peux m'attaquer personnellement car tu sais qui je suis.....mais je ne peux pas répondre..
On reconnait bien là, le même courage que celui du pirate...
Cela dit de tous temps on a connu des gens qui décidaient que telle couleur, telle race, telle religion, telles idées devraient être montrés du doigt...et boycottés...et ça, juste pour régler un différent que la parole n'a pas suffit faire taire ....il est vrai que l'abruti congénital ne discute jamais, il n'en a pas les moyens...alors il frappe ....brave garçon!!!!
Hadopi n'est même pas le vrai problème, c'est un pretexte, on utilise une loi pas trés bien foutue pour argumenter avec la plus parfaite mauvaise foi sur elle....en oubliant le débat principal qui est....le vol par piratage.
Au fait tu étais ou à la manif parisienne.....les 150 anti hadopi???? on en attendait des millions
...ah oui, mais fallait y aller...et puis se montrer dans la vraie vie....
En fait, pour éviter les coups dans le dos et les petites saloperies, les artistes devraient aussi se planquer derrière un avatar...sinon, c'est un peu trop facile pour les lâches de donner des consignes aux copains le visage et le nom dissimulé derrière....la capuche du courage fuyons....
---------- Nouveau message ajouté à 13h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h25 ----------
Peu rentable? Pas pour les maisons de disques au tout cas vu les sommes qu'elles exigent. C'est d'ailleurs un des principaux freins au développement des offres d'écoutes légales en ligne.
Un article intéressant du Monde à ce sujet.
Après avoir volontairement confondu téléchargement illégal avec les offres légales d'écoute en ligne tu en rajoutes une couche et une sacrée. Non seulement tu fais l'amalgame entre "copie privée" et piratage et tu te justifies en prétendant le pillage auquel tu te livres est ta manière de lutter contre la société de consommation.
ce qui donne une idée de la crédibilité du personnage
---------- Nouveau message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h27 ----------
Déjà, par curiosité, j'aimerais écouter (voir ?!) les uvres de hammondinside...
Aucun dénigrement dans ce que j'écris...
ça c'est pas difficile, tu vas sur deezer ou sur itunes et tu recherche sur mon nom (qui n'est pas vraiment caché) bruno micheli ...cela dit si tu tapes hammond inside, t'en auras aussi des pages, c'est le nom de mon dernier dvd sur la réparation et l'entretien des orgues hammond et sur l'apprentissage de l'instrument.
Donc me retrouver, c'est pas bien difficile...à moins que je ne me fasse passer pour qqun d'autre...qui sait