Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour l'instant je resterais optimiste, peut-être à tort, mais il y a au conseil constitutionnel 2 anciens présidents qui ne se reconnaissent pas dans celui actuel et, qui lui gardent une dent pour ses trahisons précédentes. Ils feront en sorte de lui rendre la monnaie de sa pièce en faisant capoter définitivement la loi Hadopi quelque soit la nouvelle moutûre proposée… :p

L'avenir nous le dira… ;)

Pour l'instant je resterais optimiste, peut-être à tort, mais il y a au conseil constitutionnel 2 anciens présidents qui ne se reconnaissent pas dans celui actuel et, qui lui gardent une dent pour ses trahisons précédentes. Ils feront en sorte de lui rendre la monnaie de sa pièce en faisant capoter définitivement la loi Hadopi quelque soit la nouvelle moutûre proposée… :p

Hadopi 2 ressemble de plus en plus à Hadopi 1 et finira sans doute pareil : retoqué par les sages du conseil constitutionnel. Alors à quand Hadopi 3 ? :siffle: :afraid: :p

Je vais finir par croire que c'est elle qui a raison.

Me fait plus autant rire aujourd'hui... :siffle:

C'est sans doute aussi qu'on a trouvé plus fort avec Albanulle. :D

Dans le niveau parano, sans aucun doute. Un vrai festival ! Un vrai concentré ! Qu'en pense le nouveau ministre hadopi ?

j'y ai pensé aussi, et puis finalement, je me dis que la loi Hadopi a été amendée justement afin que le CC ne puisse pas la retoquer.
A mons avis , le 20 juillet on aura que nos yeux pour pleurer.

Il ne pouvait pas faire moins ! C'est le plus acharné défenseur d'Hadopi. Avec la plus concentrée mauvaise fois. C'est le plus fervent défenseur de la galette industrielle. Il ne souhaite pas du tout une organisation légale de la musique en ligne. Mais il faut lui accorder un bon point. Il ne traite pas les pirates de nazis.

---------- Nouveau message ajouté à 07h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h36 ----------

j'y ai pensé aussi, et puis finalement, je me dis que la loi Hadopi a été amendée justement afin que le CC ne puisse pas la retoquer.
A mons avis , le 20 juillet on aura que nos yeux pour pleurer.

Je ne partage pas cet avis. La nouvelle mouture présente déjà assez de défauts pour subir le sort de la précédente. Donc," il" donnent " du grain à moudre au CC. Bien sûr, cela peut tourner à la guerre de tranchée. Mais le CC peut aller jusqu'à l'annulation pure et simple. Au CC, il n'y a pas que deux anciens Présidents de la République qui ne laisseront rien passer. Il y aussi un ancien Président de l'Assemblée Nationale, président en exercice du CC, chef de file chiraquien. Trois poids lourds comme ceux-là, sans espoir de les corrompre, c'est difficile à contourner. N'oublions pas non plus la Magistrature, anti-sarko, qui ne le cache pas. Chargée d'appliquer la loi, elle peut aussi la torpiller. Ce ne sera pas 200 pirates par jour, mais un pirate tous les 200 jours.

À mon avis, ceux dont il faut craindre quelque chose sont ceux qui ont le pouvoir de déposer ou non un nouveau recours devant le CC

Un quidam parmi tant d'autres, malheureusement il est considéré sur internet comme une source journalistique fiable ; tout part à vau-l'eau. :hein:
c'est scandaleux :mad: je croyais qu'avec l'arrivé de Nicolas toute cette raclure gauchiste serait eliminée :siffle::D et que macgé serait fermé

Encyclopédie personnelle :

Ministère de la Culture

De plus en plus un ministère de la propagande.

Propagande

Mensonge institutionnalisé, élevé au niveau de valeur fondamentale. Valeurs connexes : fric, bling-bling, copinage, infidélité etc …

Mensonge

Censure, négation, travestissement, déformation, dissimulation, etc … Tout procédé tendant à faire penser que ce qui est faux est vrai.

Statut
Ce sujet est fermé.