iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Non mais moi c'est pareil, hier je suis resté sur mon iPhone exactement 1h35 en faisant des trucs légers, c'est à dire applications de journaux, twitter, iGen, ce genre de trucs, mon iPhone était froid et perdait 1% toutes les 12 minutes environ et j'ai au final perdu en 1h35 à peine 10% de batterie. Si j'extrapole sur 100% ça fait une autonomie de quasiment 16h !!
Et là ce matin pareil, il chauffe pas, 1h de veille pour 48 minutes d'utilisation : il est bloqué à 96%.
J'y pige rien de rien, mais vraiment... si ça pouvait durer...

Cherchez pas .... y'a un problème avec iCloud et iCloud Drive !

Si je ne me trompe pas , il y a quelqu'un qui a mis un lien dans les pages précédentes vers un forum apple américain, et les personnes qui avaient des problèmes de batterie mettaient iCloud en cause. Donc oui c'est possible qu'il y ait un lien.

Perso j'ai fait un test la nuit dernière, je l'ai laissé en veille à 100% et 8h plus tard j'avais perdu 1%. Pas de perte en veille ou éteint pour moi. Mais dès que je l'utilise la batterie fond rapidement. Pour un Plus, arriver à 20% en 6h d'utilisation je trouve ça vraiment pourri.

Après la mise à jour 10.1 je n'ai pas éteint le téléphone cette nuit.

J'ai un iPhone 7 qui a été déjà changé début octobre.

Entre 22h et 8h j'ai perdu 6% je pense que c'est correct. À noter que je l'ai configuré comme je le souhaitais, à savoir Dis Siri activé, des notifications, récupération emails 30mn (pas de push) ..

En revanche depuis 9h j'ai perdu 17% .. j'ai écris un long email, allé regarder des News sur safari, regardé MacG, ce forum et 2-3 vidéos (présentation Xiaomi et un truc de voiture) d'environ 5mn chacune.

Pas de tâches lourdes donc, pas de jeux et pas de films .. j'ai l'impression quand même que la batterie fond vite quand je m'en sers.

En revanche, il ne chauffe pas et n'ai pas de sifflement ..

J'ai remarqué aussi qu'il devait y avoir ( comme quelqu'un d'autre l'a dit bien avant ) un problème d'affichage avec iOS 10 sur la charge restante. De mon côté je n'ai plus de problèmes de batterie, mais par exemple à l'heure actuelle iOS m'indique 94% alors que 3 autres applications m'indique que je suis à 97, une différence de 3% je trouve quand même ça important. Après je ne dis pas que c'est le problème de tous.

Bonjour,
Comme déjà évoqué, je rencontre les mêmes soucis que vous...
Encore cette nuit, en 7h de mode avion, j'ai perdu 18%.
Certains jours, on peut avoir l'impression que ça va mieux, mais quasi tout le temps une catastrophe.
Je viens de recontacter le support Apple, qui m'a passé un superviseur.
Celui-ci me dit avoir eu la confirmation que ce souci était bien matériel sur "tout une série d'iPhone 7" et que seul le remplacement pourrait solutionner le problème.
Ca ne m'arrange pas de prendre une demi-journée de congé pour aller faire l'échange, mais logiquement, ce soir, j'aurai un autre téléphone.
Je vous tiendrai au courant...
Eric

Bonjour,
Comme déjà évoqué, je rencontre les mêmes soucis que vous...
Encore cette nuit, en 7h de mode avion, j'ai perdu 18%.
Certains jours, on peut avoir l'impression que ça va mieux, mais quasi tout le temps une catastrophe.
Je viens de recontacter le support Apple, qui m'a passé un superviseur.
Celui-ci me dit avoir eu la confirmation que ce souci était bien matériel sur "tout une série d'iPhone 7" et que seul le remplacement pourrait solutionner le problème.
Ca ne m'arrange pas de prendre une demi-journée de congé pour aller faire l'échange, mais logiquement, ce soir, j'aurai un autre téléphone.
Je vous tiendrai au courant...
Eric
Tu as le nom du superviseur a tout hasard ?

Ahhh oui quand même ??? Le troisième ? C'est pas normal du tout sérieux et hardware ahahah qu'est-ce que je disais depuis le début ....que software j'y croyais pas