chandler_jf a dit:Heu![]()
A rien sinon à assouvir ma névrose compulsive pour des fichiers avec un nom cohérent.
:zen:
chandler_jf a dit:Heu![]()
A rien sinon à assouvir ma névrose compulsive pour des fichiers avec un nom cohérent.
:zen:
J'oublie toujours d'aller voir MacOsXHints, avec un peu de chance, y'a peut être la soluce pour les iMovie récalcitrant n'affichant plus iTunes...La mouette a dit:
silverkingz design a dit:est-ce que quelqu'un a déjà commandé un "livre" (album) de photos chez apple, en important des photos au format cmjn?
rapport à la qualité de l'impression du livre...
merci pour l'info...
il y à un bordel pas possible dans iphoto library et je n'y comprend plus rien.
Lances iPhoto en cliquant sur l'icône du dock en appuyant sur alt + pomme, puis tu choisis de reconstruire la base de donnée et les vignettes :zen:
tu entends quoi par album ? la photothèque de iPhoto ou le dossier iPhoto ?hello
désolée mais je n'ai pas le courage de lire tout le threadet j'ai une petite question car c'est vraiment le bazard dans mon album:mouais: hormis
Si tu n'as pas supprimé de photos et vidé la poubelle d'iPhoto elle ne peuvent pas être perdues. Pour les doubles tu as du faire plusieurs importation mais en principe iPhoto te le ditle fait que j'ai plein de photos en double et aussi des photos perdues car retouchées directement dans iphoto
il y a une option dans les menus qui permet de revenir à l'originaldu coup je suis obligée de les exporter sur mon bureau afin d'être sûre de garder les originaux, c'est un peu galère.
vi mais dans la version 5 aussiJ'ai la version iphoto 5 et j'ai vu que sur la version 6 on pouvait retoucher directement les photos sans problème, ai-je bien compris![]()
la version 6 c'est iciet la version 6 je la télécharge oùcar mon ibook ne me propose pas de mise à jour à ce propos:heu:
merci de bien vouloir m'éclairer![]()