A
Il fort probable que le résultat obtenu avec une table lumineuse et un appareil numérique soit nettement inférieur avec celui obtenu avec un scanner de film (même pas terrible). Mais si on a pas de scanner, cela peut dépanner pour des images à publier sur le Web.J'ai un 5D un 50 macro... une table lumineuse lumière du jour...
Il fort probable que le résultat obtenu avec une table lumineuse et un appareil numérique soit nettement inférieur avec celui obtenu avec un scanner de film (même pas terrible). Mais si on a pas de scanner, cela peut dépanner pour des images à publier sur le Web.
Je te déconseille les flash pour de la repro Ice, à moins que tu veuilles perdre du temps.
Même en numérique ?![]()
![]()
![]()
sinon je cherche un test ou une revue sur le dos numérique Blad...le 16 millions de pixels à 8000 euros...:zen:
Bon tu nous montres ?quel bonheur...:love: mon 501c...le 80...les dos...le prisme...grand luxe :love:....
je fais des ACROS 100 noir et blanc, je vais développé tout ça.......
sinon je cherche un test ou une revue sur le dos numérique Blad...le 16 millions de pixels à 8000 euros...:zen:
Petit tour du Fuji 6x7 (mais en japonais)![]()