j'ai le moyen format qui me démange ...

Oui c'est un peu la question que je me pose, qu'est-ce que ces tarifs recouvrent :
tous coûts compris et prenant en compte l'investissement total pour exercer, finalement qu'est-ce qui rapporte le plus ?

Changer de metier :rose:

Non serieusement je pense qu'il faut s'equiper et introduire une partie location dans la facture, moindre qu'un autre prestataire evidemment.
Avoir sa femme qui retouche, et un assistant de studio qui fais aussi l'acquisition numerique.
Comme quand je shoot a mon studio, j'inclus des frais de location, electricite, etc...

Michel Denis-Huot disait que avec ce qu'il economisait sur les films (films, traitement, post traitement et acheminement) il pouvait allègrement se payer plusieurs boitiers (1D et 1Ds)

Attention, on parle MF, hein ? Parceque sinon les donnees sont fausses.

Tiens il ya des promos chez Phase One justement....

Special pricing:

P 45: $17,990

P 25: $13,990

P 30: $11,990
HUGE SAVINGS from P+ backs as well as current refurb prices

Refurbished P – as good as new

Special pricing:

Bah moi qui vais bouffer des pâtes tout le mois après l'achat de mon pov' Rolleicord à 300 euros :( ...
J'pourrai toujours aller chez JeanBa3000, il fait du bon thé et des petits gâteaux...
Wooooh p....ain que ch'suis content de pratiquer la photo pour le plaisir et pas pour gagner mon cheeseburger !:D

ouais, c'est dégueulasse de faire des gateaux comme ça et du thé aussi bon…

tu aurais du m'acheter mon rolleiflex T pour 150€ de plus… :D

Et le thé ?.... Je serais venu le prendre à Nantes ou tu l'aurais livré dans le "Coliposte" avec la machine allemande et une serveuse asiatique ? :D
Puis avec 150 euros, j'ai 80 paquets de Panzani, voire 60 paquets de De Cecco !
Pardon pour le mode MP... allez, pas qu'ça à foutre moi, j'ai dodo.
Gute Nacht (je manque de notions linguistiques suédoises ou japonaises)

Special pricing:

HUGE SAVINGS from P+ backs as well as current refurb prices

Refurbished P – as good as new

et il y a une offre ou ils donnet un booitier mamiya 645 à l'achat du dos...

mackie !!!!!

(bon pas sûr que ça couvre le format 6x6 de mon great wall mais c'est joli et au moins je rigolerais bien… reste à gagner au loto ! :D)

Dis donc la photo de la lentille frontale ne m'inspire pas confiance a moi...:eek: