J'ai aussi testé l'iMac G5 et je suis convaincu.
Le 20" est superbe, les proportions sont meilleures que sur le 17", l'écran pivote très facilement sur sa base, on n'a pas l'impression de bouger quelque chose de très lourd.
La réacitivité est trés bonne, j'ai testé exposé avec quelques poids lourd chargés (Photoshop CS, iPhoto, iDVD, iMovie, Safari, Keynote) et ce n'est pas saccadé, même avec un séquence Quicktime, bien sur l'iMac était gonflé à 1Gb de Ram mais bon ce n'est pas trop grave, la barette de 512Mb est à +/- 90¤ sur crucial.
Seul petit regret : le blanc, j'aurais préférer de l'aluminium anodisé comme l'ipod Mini
Les autres choses qui mon impressionnées : Core Image et Core Vidéo, c'est vraiment bluffant :eek:, je pense que d'ici 9 mois (sortie de Tiger) Apple est en train de nous préparer les applications utilisant toutes ces technologies, et ça va faire mal ! J'imagine déjà iLife'05 pour Tiger :love: ça va déchirer grave
Pour revenir à l'iMac G5, bien que j'aurais préféré attendre encore pour acquérir un PowerMac, je pense qu'il me conviendra parfaitement, un PowerMac ça serait un gaspillage de puissance pour mon utilisation (développement, iLife, ...), c'est donc décidé, je passe commande demain :
- iMacG5 512Mb
- Airport Extreme
- Module BT + Clavier/souris Bluetooth
et je commande une seconde barette de 512Mb chez
Crucial