Ca serait plutôt pas mal une dalle 23 pouces, mais le problème c'est que contrairement à l'imac G4, sur lequel il n'y avait aucune modif de la base quand on modifiait la taille de l'écran, là c'est carrément la carrosserie qu'il faudra revoir (dont ça fait un vrai modèle en plus des 17 et 20, alors que l'imac G4 avait la même base pour tous ses écrans)... Peut être dans 2 ans (il me semble que c'est l'écart qu'il y a entre la sortie de l'imac 2G et la dalle 20")... Mais là c'est clair, malgré mon achat du début de l'année prochaine (j'attends qu'il passe la barre des 2 Ghz), s'il passe en 23, je le prends ! Au mur, ça sera le pied !!MiniMe a dit:Un Cinema Display HD 23" affiche 1920*1200 pixels, contre 1680*1050 pour le 20", sans être beaucoup plus encombrant.
Cinema Display 20 pouces | 23 pouces
- Hauteur : 41 cm | 45 cm
- Largeur : 47,1 cm | 53,6 cm
- Profondeur : 17,4 cm | 18,7 cm
- Poids : 6,6 kg | 7,03 kg
Donc le gabarit de l'iMac serait augmenté par un écran 23", mais sans doute pas de manière catastrophique. Et étant donné que pied du Cinema Display 30" peut supporter un poids supérieur à 12 kg, un iMac G5 23" semble envisageable. D'ici x fois 6 mois, si le prix des dalles 23" le permet, etc.