Patamach a dit:
L'enregistrement est tres bon, rien à redire ... en tout cas pour un Live.
N'hésite pas une seconde et delecte toi de "One down, one up" track 2
Nom de dieu de bordel de merde ,il est génial Ta raison ...je viens d'écouter les extraits sur itunes ...
en plus j'adore afro blue ,et song of praise...
comment ai je pu attendre 2 mois ????
j'hésite entre l'achat sur itunes (16 euros )et sur amazon (20 euros)...
fnac C trop cher ,27 euros
le livret est conséquent?
parce que sur itunes on est baisé ,ya pas les photos et les liner notes...
terrible ce disque en tout cas...
beau commentaire sur amazon...
1965: l'année impensable, encore et toujours. Coltrane, possedé (ou possesseur, au choix) par une inspiration incessante, obsédé par le "dire", n'arrête pas "rejouer" ce que l'on pensait définitivement gravé et défini. Ces enregistrements légendaires, tous les saxophonistes le savent, étaient déjà, sous une forme ou une autre, en possession des coltraniens. Ils nous reviennent avec un son bien meilleur (quelques baisses de niveau à remarquer et le son de sax un peu étouffée sur "Afro-Blue") et surtout la musique revient tout mettre en cause. Que dire du duo Coltrane-Jones durant quinze minutes d'un "One Down, One Up" où Elvin peut bien relancer, Coltrane ne s'en laisse jamais compter. Entre l'etreinte et l'affrontement, avec un Jones qui finit par marteler sa batterie comme un forgeron, et un Coltrane aérien et frénétique. Ensuite, un "Afro-Blue" qui nous laisse entendre un McCoyTyner stratosphérique, qui semble être en liaison télépathique avec Jones et Garrison. Et Coltrane revient. Version interrompue malheureusement au moment l'on entend une furie créatrice atteindre un nouveau stade, que l'on ne pensait pas possible. Ensuite, "Song of Praise", sans l'intro d'origine de Garrison, pour une version plus sanguine, moins apaisée que celle en studio. Tyner encore une fois est phénoménale. Et comme une façon de dire l'inarrétable recherche coltranienne, "My Favorite Things", comme si ce morceau ne saurait être "terminer", comme le fil d'Ariane d'une oeuvre qui chante toujours sa soif d' un ailleurs qu'elle definit déjà comme sans le savoir.
tain çà fait envie...en 1 click je l'ai ....que fais je?j'aimerai avoir la pochette et tout et tout...:love:
--> commandé sur amazon ,20,55 euros